Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Présentation de Petit-chat (Whitekitty) 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Présentation de Petit-chat (Whitekitty) 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Présentation de Petit-chat (Whitekitty) 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Présentation de Petit-chat (Whitekitty) 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Petit-chat (Whitekitty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitekitty

Whitekitty

Féminin
CAS's Points : 318
Messages : 212
Date d'arrivée : 17/04/2016

Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Empty
MessageSujet: Présentation de Petit-chat (Whitekitty)   Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:44


Presentation de pseudo

Moi, pseudo

Hello! Je m'appelle White kitty, mais appeler moi Petit chat et j'ai 17 ans. Je suis actuellement Sans emploi (Plus au étude et j'attend d'avoir 18 ans affin de faire un dep en pâtisserie) et j'aime beaucoup Jouer a des mmorpg et Le graphisme, mais le graphisme est plus une obcession qu'une passion (Je suis inscrite sur 6 forum graphique avec celui-ci, mais un ses render-graphique et il n'est plus vraiment actif, donc il compte pas vraiment). Je graph depuis à peu près quelque semaine/mois (Je graph depuis 2011, mais j'ai pris une pause de 2 ans, j'ai repris le graphisme et j'ai a nouveau repris une pause, donc sa fait pas si longtemps que j'ai repris) sur Photoshop CC et je dirais que je suis une véritable débutante.
Je me suis inscrit(e) sur ce forum car 1 - j'adore les thèmes et les personnes du staff on l'air plutôt marrant (Se que j'aime en particulier, j'adore rire) 2 - Je suis une vrai obseder de forum graphique et de graphisme, alors pourquoi pas puisque j'aime déjà le thème et ppur finir 3 - J'hésiter a m'inscrire depuis un long moment, je me suis dabord inscrite sur Fukusha Jinsei (FJ) ou j'ai rencontre Meii et Putri, nous somme devenue des amies assez vite grace a notre passion pour les shojo (J'aime également les manga d'action, aventure, sport, horror, etc) et j'ai vu que Meii était inscrite sur se forum, je lui est donc demander comment il était et elle ma dit qu'il était sympa, alors je m'inscrit aujourd'hui (Elle m'en a parler hier) . D'ailleurs je l'ai connu grâce à À l'origine j'ai vue une Pub sur un forum, mais je me souvient plus le-quelle pardon.

Les questions débiles

Quel est ta musique du moment ? Plutôt qu'une musique du moment, ses plutôt une musique que j'adore et que j'écoute quand je graph, ces celle-ci
As-tu une phobie ? La foule
Que ferais-tu avec 1 000 000 € ? Je m’achèterais des cookies à l'infinies mouahahahahah..........Hein ? De quoi je mens ? Je ne mens pas du tout ses vrais....Bon d'accord, je m’achèterais surement des chocolats ?...Bon d'accord pas sa non plus alors des ours en geler... Pas sa non plus d'accord... Bon sa va arrêter de hurler je m’achèterais surement des jeux vidéo et en garderais un peu pour ma sœur est pour mes parents, ma sœur tout simplement parce que dans ma famille si se n'est pas un anniversaire l'argent et partager quand on nous en donne, donc j'ai l'habitude d'être juste, quand j'était jeune on ma donner 20 dollars pour noël, mais on a rien donner a ma sœur, je lui est donner 10 dollars et quand t'a mes parents il ont des difficulté financière en ce moment, alors je les aiderais et il ont toujours pris soin de moi alors je voudrais les remercier, peut-être en leur offrant un cadeau ?  
Quel est la première chose que tu fais le matin ? Je déjeune avec mon père (Ma mère mange pas le matin),j'ouvre mon ordi, j'ouvre mon Skype et je vais voir si il y a des nouveau message sur mes forum de graphisme en mangent des cookies  Mdr
Quel est le film que tu pourrais passer en boucle ? Une nuit au musée et monde jurassique (Ses assez rare que je regarde la télé par contre)
Plutôt chocolat chaud ou café ? Chocolat chaud, je bois pas de café
La dernière chose que tu as acheté ? Quand j’achète moi même des choses ses quand j'ai eu de l'argent pour ma fête, je n'est jamais eu d'argent de poche et mes parent s'occupe de toute les dépense, il s'occupe même du ménage, nettoyer ma chambre et faire mon lit ma mère le fait, faire la vaisselles et passer la mop mes parents le fait, faire a manger mes parents le font, etc, en d'autre mot je suis affreusement gâter
Ton smiley préféré du forum ? Calinn   coucou   Bisou   Owaiiiii   bavvvve   Miam   bouuuuhhh   Raaaaaaah   bouahahaa   Love Firefox   Woooooow    Tais-toi (Version an   Hiiiii   Owiiiiiiiiiii   Yeah?   J\'ai faim   Koupins   Gaaa   Musique ♪   Danseuse   Mouahaha.   Fond   Musique ♪   Calin   Gaaaa   So happy  (Oui ses beaucoup)
La marque de ton ordinateur ? Euh..... Portable ?....J'en sais rien, j'y connais rien ! Mais sinon j'ai un portable dans ma chambre ou je suis toujours (Il est devant mon lit, alors je peut me coucher en jouant, ne suis-je pas gâter ? l'ordinateur portable est à mon père) un ordinateur portable dans la cave qui appartient a ma moman et un ordinateur pas portable (oui pas portable, je sais pas comment on dit) qui est a moi et qui es dans la chambre d'ordi, mais la chaise me fait souffrir au niveau du dos
Ton prénom préféré ? En français ? Japonais ? Chinois ? Bon qu'importe, en français j'aime bien mélodie et symphonie (Oui ses pas un prénom, mais j'aime bien comment il sonne) et en japonais j'aime bien Sakura (Fleurs de cerisier), Mitsuki (belle lune), Miyu,  Mizuki (Jolie lune), Tsuki (Lune), Tsukiko (enfant de la lune), Tsukiyo ( nuit éclairée par la lune),  Hoshiko (enfant des étoiles) et Hoshiyo (nuit étoilée) (Oui tout a rapport au étoile et a la lune)
Le dernier livre que tu as lu ? Je lis des manga pas des livre normal, sinon ses un manga d'horreur et il s'appelle Okitenemuru, sinon j'aime bien aussi dans la même catégorie  Real Account II et Aphorism (Je les lis en anglais)
Team cookie ou donuts ? Je doit vraiment choisir ?Bon d'accord alors............................ La team cookie
As-tu un tic? Si oui lequel ? J'ai l'habitude d'avoir une gomme dans ma bouche et je n'arrete pas de jouer avec voila mon tic (Mais je joue pas avec quand je graph ou joue a des jeux)



Merci d'avoir lu, sinon je passe mon temps sur les forum du moment que je me lève (La semaine 6h30 et la fin de semaine 7h00/8h00) jusqu’à se que je me couche (22h00, 23h00, 24h00, 1h00, etc, ses presque jamais la même ) (Heure du Quebec), alors n'hésiter pas a me mp pour me faire un petit coucou ou juste pour parler, je mors pas (Enfin pas a ce que je sache) et j'adore parler et papoter de tout et de rien, alors je suis a votre disposition ggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
LaxBilly

LaxBilly

Féminin
CAS's Points : 115
Messages : 51
Date d'arrivée : 15/04/2016
Âge : 33

Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit-chat (Whitekitty)   Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:02

Hello WhiteKitty ** et bienvenue à toi (je ne suis plus la nouvelle Mdr ) Tu as l'air très très piplette dis-moi! Je le suis tout autant remarque, mais j'évites. En tout cas c'est super sympa ce que tu déclares en disant que tu aiderais tes parents si tu le pouvais, je trouve cela généreux! Amuses-toi bien, bye <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedontbreakme/forumactif.org
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit-chat (Whitekitty)   Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:26

Coucou Whitekitty bienvenue par ici :3
ça c'est de la présentation! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit-chat (Whitekitty)   Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:32

Bienvenue chez toi petit chat! Bienvenue sur CAS

J'aime tellement ton pseudo! *_____*
J'adore ta présentation, c'est tellement détaillé qu'on a l'impression de déjà te connaitre!

Whitekitty a écrit:
les personnes du staff on l'air plutôt marrant (Se que j'aime en particulier, j'adore rire)

Oh, c'est tout chou! On ne mord pas et on adore le chocolat! <3

Whitekitty a écrit:
Je m’achèterais des cookies à l'infinies mouahahahahah

TEAM COOKIIIIIIIES! Faut vraiment que j'ajoute un smiley avec un cookie bordel! Ouiii

Whitekitty a écrit:
un ordinateur pas portable (oui pas portable, je sais pas comment on dit)

Un ordinateur fixe Mdr

Sinon j'adoooooore les couleurs de ta signature! Gaaaa
Je te valide avec grand plaisir! En espérant que tu t'amuses parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Chup'

Chup'

Féminin
CAS's Points : 37
Messages : 24
Date d'arrivée : 11/04/2016
Âge : 31

Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit-chat (Whitekitty)   Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:41

Woah une vrai présentation !
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Whitekitty

Whitekitty

Féminin
CAS's Points : 318
Messages : 212
Date d'arrivée : 17/04/2016

Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit-chat (Whitekitty)   Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:44

Merci beaucoup  Calinn life is lifez lalala

Je suis contente que ma présentation vous plait

Les couleurs de ma signature te plait Alicia ? J'en suis ravie, surtout que je les fait a la va vite CHaaaaaaaaaaaantte
Revenir en haut Aller en bas
Ravena

Ravena

Féminin
CAS's Points : 279
Messages : 231
Date d'arrivée : 30/03/2016
Âge : 27
Localisation : toulouse
Humeur : Amoureuse

Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit-chat (Whitekitty)   Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ma puce Calinn
Amuse toi bien sur le forum *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit-chat (Whitekitty)   Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:53

Bienvenue! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit-chat (Whitekitty)   Présentation de Petit-chat (Whitekitty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Petit-chat (Whitekitty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Je suis un petit papillon ;3
» Boite à cadeaux - ALICIA.
» Frénésie ◊ Un petit brin de folie
» Présentation de Cam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Administration :: Règlement&Présentations :: Présentations validées-