Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Petite idée d'animation (hors concours) 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Petite idée d'animation (hors concours) 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Petite idée d'animation (hors concours) 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Petite idée d'animation (hors concours) 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petite idée d'animation (hors concours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite idée d'animation (hors concours) Empty
MessageSujet: Petite idée d'animation (hors concours)   Petite idée d'animation (hors concours) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:57

Aloors . J'ai une idée d'animation :'B.
Pourquoi ne pas cacher a certaines periodes de l'année importantes comme noel ou le nouvel an ,pourquoi pas l'anniversaire du forum aussi et la st - valentin ..
A ces dates la on pourrait cacher des petites images dans le forum,les membres devraient les retrouver et mettre les liens des sujets du forums ou ils ont trouvés les images dans un topic mis spécialement pour ça ^^. Celui qui en a trouvé le plus ,gagne un ...truc XD. Je ne sais pas ,un thème ? (on offre toujours ça :'( ) .
si les commandes étaient payantes (en points),on pourrait offrir un bon pour un thème gratuit :'B
Donc les images devront être petites .. Et ça doit toujours être un truc représentant la date ,par exemple a noel ,un cadeau , a la st valentin ,un coeur etc .

Vous aimez ? =)
Si vous n'avez pas compris n'hésitez pas a demander j'explique mal u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Petite idée d'animation (hors concours) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée d'animation (hors concours)   Petite idée d'animation (hors concours) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:59

Pour les images, c'est une bonne idée je trouve! =D

Après pour les points, j'aime pas trop le concept, en plus je sais pas comment on fait ça dans la PCA XD
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Petite idée d'animation (hors concours) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée d'animation (hors concours)   Petite idée d'animation (hors concours) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:03

d'accord ^-^
et pour les dates ou on le fait ça va ?
Il faudrait faire un test juste car ça demande quand même de l'organisation,pour voir si on arrive a s'organiser et a cacher des images dans les topics puis les enlever compter les points et tout XD.
Mais du coup vu qu'il faut mettre le lien dans le topic fait exprès pour ça ,c'est qu'une image par topic ..^^:'o
Oui ,je disais juste que ça serait bien de changer de récompense de temps en temps ^.^ mais je sais pas quoi du coup =x
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Petite idée d'animation (hors concours) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée d'animation (hors concours)   Petite idée d'animation (hors concours) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:07

L'organisation peut toujours se faire ici ou par MP au pire... Une image par cathé c'est déjà pas mal, après si ça se trouve nous-même on les retrouvera plus! XD. Sinon, j'ai le code comme sur Plac'art, où tu post dans une petite case et ça te mets la réponse dans une autre case ailleurs si ça peut servir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Petite idée d'animation (hors concours) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée d'animation (hors concours)   Petite idée d'animation (hors concours) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:11

J'ai pas trop comprit le truc avec Plac'art =X
Bah on peut faire une liste dans la partie anim' , ou on met ou on a caché les trucs , exemple :
Règlement ;
Questions & suggestions

Voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Petite idée d'animation (hors concours) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée d'animation (hors concours)   Petite idée d'animation (hors concours) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:13

Oui, c'est pas mal!

Je te monterai un exemple, je le posterai demain c'est plus simple xD. C'est le truc des concours, ils te demandent de poster ta créa dans la case et eux le reçoivent dans la partie anim, bah moi j'ai ce code x)
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Petite idée d'animation (hors concours) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée d'animation (hors concours)   Petite idée d'animation (hors concours) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:15

ha oui !

donc si on met des liens et pas des images dedans ça marche aussi ? *-*
c'est super et plus simple pour nous ! ^.^
Je me demandais toujours ça allait ou quand on l'envoie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Petite idée d'animation (hors concours) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée d'animation (hors concours)   Petite idée d'animation (hors concours) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:17

Oui, tu peux mettre tout ce que tu veux, c'est comme un post normal! Tu vois ce que je veu xdire maintenant? Sérieux, j'adore ce code! Il nous servira ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Petite idée d'animation (hors concours) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée d'animation (hors concours)   Petite idée d'animation (hors concours) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:20

oui j'aime beaucoup ! ça sera super utile ! Surtout avec l'histoire des images cachées ou sinon ça serait la galère ..on aurait du mettre ça pour les concours D=. /BAF/
On fait ça donc ? ^^
Mais...Après on fait comment pour dire aux autre si c'est juste ou faux ? Par mp ? Et ensuite on met dans le topic :
Lien : trouvé par machin pour que les autres ne le propose pas aussi en croyant qu'il est pas prit..
ça fera trop de DP =x
on pourrait demandé au membre d'écrire "envoyer" a chaque fois qu'il nous envoie un lien pour pas faire de DP...Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan

Féminin
CAS's Points : 1499
Messages : 1463
Date d'arrivée : 12/11/2011
Âge : 53

Petite idée d'animation (hors concours) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée d'animation (hors concours)   Petite idée d'animation (hors concours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:17

J'interviens juste pour dire que je sais comment on met les points dans le pca si tu as envie d'installer un système de point un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Petite idée d'animation (hors concours) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée d'animation (hors concours)   Petite idée d'animation (hors concours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:18

Ha oui? C'est bon à savoir, merci Emiiii =D

Leania, par MP c'est bien;
Je vais installer le code dans le vide ici comme ça plus trad, on aura juste à le déplacer et modifier 2, 3 trucs dans le codage.. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Petite idée d'animation (hors concours) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée d'animation (hors concours)   Petite idée d'animation (hors concours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:09

Oki^^
Leania a écrit:

Et ensuite on met dans le topic :
Lien : trouvé par machin pour que les autres ne le propose pas aussi en croyant qu'il est pas prit..
ça fera trop de DP =x
on pourrait demandé au membre d'écrire "envoyer" a chaque fois qu'il nous envoie un lien pour pas faire de DP...Nan ?

N_n ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Petite idée d'animation (hors concours) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée d'animation (hors concours)   Petite idée d'animation (hors concours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:07

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Petite idée d'animation (hors concours) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée d'animation (hors concours)   Petite idée d'animation (hors concours) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:30

ok d'acc ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite idée d'animation (hors concours) Empty
MessageSujet: Re: Petite idée d'animation (hors concours)   Petite idée d'animation (hors concours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite idée d'animation (hors concours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Archives du forum :: Archives-