Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Ma vidéo d'un jeux 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Ma vidéo d'un jeux 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Ma vidéo d'un jeux 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Ma vidéo d'un jeux 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vidéo d'un jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:49

Bonjour j'ai fais un vidéo d'un jeux dites moi se que vous en pensez (c'est un jeux en ligne) sa va peut être pas vous plaire mais bon je vous montre quand même je suis ouvert a toute critique et si quelqu’un joue a se jeux dite le moi ^^.

https://www.youtube.com/watch?v=Fkb1ieKJFv0&list=UUmxAw3wuRrGEdrd3su67njg&index=1&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:35

Haha c'est classe =P

C'est mon ordi qui merde où il n'y a pas de son?
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:05

Euh c'est toi alors y'a du son mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:13

Chit =P En tout cas c'est superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:35

Merci si tu va voir sur ma chaîne j'ai sortie une autre vidéo recemment
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:25

J'irai faire un tour =)

PS: si tu pouvais changer ton kit (:oop:s) : avoir un avatar de 200 de large ce serait super parce que le rang fait bisarre et sur ta sign, c'est marqué Fonda, sauf qu'ici c'est pas toi; Merciiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:19

Oui dsl c'est vrai que sa date avant jlavais mis car j'étais la au tous début du fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:44

Merciiii, Et le vava en taille 200 de largeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

Obliger? j'adore cette avatar moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:23

Sora, tu es modérateur. Tu dois respecter le règlement comme tout le monde et si tu l'avais lu, tu saurais qu'il faut un vava de 200px de large obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:27

Euh il étais pas dans le règlement à l'époque tu oublier que je suis venue quelque jour plus tard après sa création et que je suis le deuxième membre le plus vieux ^^. Quand j'ai lu le règlement y'avais pas sa ^^. Donc a proprement parler quand j'ai signer règlement j'ai pas signer cette obligation car il existait po. Et pense que en premiers membre j't'est bien aider et booster a améliorer ton forum. De plus pour justifier que t'avais pas sa avant j'ai le souvenir que ton premiers avatar étais pas 200px donc désolée si je savais pas. Je rajoute juste pour finir que normalement C'est pas au Personne de s'adapter au forum mais au forum de s'adapter au joueur.

ET sur cette phrase pleine de sagesse je deco dodo avant de voir ta réponse plus tard ou y'a 2 solution tu t'énerve ou tu rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:02

Oui sauf que le forum a évolué depuis et d'autres personnes m'ont aidé comme Leania ou Miss Emi pendant ta looongue absence et j'hésime avoir le droit de modifier le règlement si j'en ai envie parce que ça reste mon forum pas le tien, je te rappelle que le tien est mort. Je suis quand même fondatrice et je t'ai simplement demandé de changer ton avatar, je t'ai pas demandé la lune C'est pour que ça aille avec ton rang, tout le monde a modifié son avatar en conséquence sans s'y opposer donc bon, si tu veux vraiment pas changer, je retire ton rang et voilà puisque de toute manière tu n'es plus actif et tu ne participe plus. Et si tu regardais les nouveaux messages, tu aurais vu que le règlement a été mis à jour par mes soin le 05.06.12 () et tu aurais également vu que j'ai posté:

Alicia. a écrit:
♫ Concernant Vavas&Signas
L'avatar est obligatoire et il doit faire minimum 200x150 px et maximum 200x320 (200x320 est la taille conseillée) mais la largeur doit obligatoirement faire 200px pour ne pas déformer le forum et pour que ça aille avec la taille des rang.


Et tu aurais également vu si tu allais dans la zone de staff qu'on en avait discuté avec Leania. Donc bon, c'est pas comme si ça faisais un moment et c'est pas comme si tout le monde avait été prévenu et avait respecté le règlement.

Sora a écrit:
Je rajoute juste pour finir que normalement C'est pas au Personne de s'adapter au forum mais au forum de s'adapter au joueur.
Certainement pas. Le forum n'est pas à tes pieds, tu dois évoluer comme le forum l'a fait pendant ton absence. Et saches que je ne vais pas faire mes choix en fonction de toi.

Maintenant, soit tu change, sois tu n'es plus modo. J'aime pas en arriver là, mais tu m'y oblige.
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Miss Horan

Miss Horan

Féminin
CAS's Points : 1499
Messages : 1463
Date d'arrivée : 12/11/2011
Âge : 53

Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:45

Je n'aime pas intervenir dans les soucis intérieur mais en étant fondatrice de plusieurs fows et admin ici, je suis d'accord avec Alicia.

Même que tu n'aies pas vu le changement dans le règlement, si elle te demande de changer ton avatar tu dois le faire et ne pas discuter ses décisions

Que tu sois le premier sur le fows ou pas, ce n'est pas la question
De plus, moi, je t'aurais enlevé ton rang de modo depuis longtemps et j'estime que, quelque part, tu manques de respect envers la fondatrice même si tes paroles sont restés correctes

Sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:42

Les membres ont changés leurs vavas mais un modo veut pas u_u.Juste un vava quoi u_u

Vu que je suis pas Admine ,je dirais simplement que je suis du même Avis qu'Alicia et Miss Emi.

Après si tu veux pas changer ton vava ,c'est pas un soucis on peut te le redimensionner et te le changer de force u_u mais pour un modo ça serait indigne u_u


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:02

Bah jpeux pas le changer pour plusieurs raison je ne peux le faire moi même en se moment je m'occupe de mon club IRL qui m'a demander la gestion d'un VRAI site internet. Et aussi d'autre bricole de commande de palet et ...

De plus je ne veux pas commander sur se fofo car pour un modo pas terrible. Et sur d'autre fofo indisponible je pourrais changer sa plus tard j'ai pas vraiment le temps en se moment --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:08

Bah,tu peux juste redimensionner ton vava,ça marche non ? '-'
pas terrible,Alicia a bien commandé un kit ici et Alors ? en plus c'est pas une excuse ,t'as le Libre service qui te demande 30 secondes si tu veux pas de personnalisation o/
Tu n'a peut être pas le temps a consacré a Cas mais on t'as juste demandé de changer ton vava pour que ça aille avec ton rang,en plus t'es modo quoi.
Brefouille,comme tu veux que tu le change ou pas ça va pas m'empêcher de dormir cette nuit..


Leania
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:35

Comme ça c'est réglé, je te retire du groupe Modérateur. Soit du change d'avatar avant le 18.07.12 (Ce qui te laisse une semaine) soit je te bannit. Pas parce que tu n'as pas le temps mais parce que tu nous manques de respect au staff et au forum. Sur ce, tu as une semaine, sinon, salut.

EDIT: Non, Leania je n'ai pas commandé de kit, c'est un cadeau de MiissLéà ♥️ ;)


Dernière édition par Alicia. le Mer 11 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:38

Une semaine :'o
t'es trop gentille :'o
EDIT : si ,un kit là : https://creactifspace.forumgratuit.org/t45-oui-oui-je-fais-une-commande ,je parles pas du cadeau xD.
*ok,ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan

Féminin
CAS's Points : 1499
Messages : 1463
Date d'arrivée : 12/11/2011
Âge : 53

Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:11

Je vois pas en quoi le fait de commander un kit pour un modo, ça le fait pas mais bon, c'est ton choix... En plus, tu en as en libre service en attendant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:15

exactement ce que j'penses °w°
Mais bon ,minute de silence ,grâce au message de miss emi..
Nos super membres ont posté un total de 3600 messages °W°
EDIT : 3601 ,j'ai tout gâché u,u
*sort avant de se prendre une claque pour flood :'o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:40

mdrr Léania xD *bravo pour les 3602 messages :D!!!* (en passant Léania j'adore ton nouveau kit :3)

Je trouve également que tu lui manques de respect pour... un VAVA!!! Elle te demande pas la lune, juste de modifier ou de changer ton vava et comme l'ont dis Miss Emi et Léania tu en as en libre service donc je vois pas le problème Uu*
Enfin bref je vais pas me mêler de ce qui me regarde pas je donnais juste mon avis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:49

ha non MiissLéà t'as le droit de donner ton avis tant que c'est le même que le notre =D
e_e..Rien dit mdrr

Merci pour le kit,c'est de Alicia. °w°
Oui par contre c'est Leania , pas Léania désolée j'aime vraiment pas e_e.

Voilou,voilou..
Sora,t'as une semaine comme a dit Alicia. ;') (c'était la phrase pour faire genre je flood pas xD)
EDIT : ha mais je peux flooder je suis dans la partie flood ... °W°
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:24

Leania, cette commande date d'il y a bien longtemps x).

Enfin voilà, Sora a une semaine, point barre. Il a clairement dit que CAS n'était pas un VRAI site donc je ne voit pas l’intérêt qu'il y reste s'il ne s'y plait pas, autant qu'il parte. M'enfin, je ne vire pas les membres, ce n'est pas mon rôle. o/

[Merci MiissLéà pour le kit =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:44

oui,elle date de longtemps c'était juste pour l'exemple que c'est pas la honte d'être modo et de commander x)
m'enfin bref personne me comprend u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:20

Mais si mais si on te comprend LEania xD

ah sa va alors si j'ai le droit de donner mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma vidéo d'un jeux Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo d'un jeux   Ma vidéo d'un jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vidéo d'un jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Jeux de la bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Archives du forum :: Archives-