Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Livre d'or de Cré'Actif Space ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre d'or de Cré'Actif Space ♥   Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:47

Rappel du premier message :

Système de points de Cré'Actif Space
CAS's Point


Alicia. a écrit:
J'ai beaucoup appris de Cré'Actif Space, j'ai connu des personnes fabuleuse et vécu mes plus beaux délires Internet ici. Merci à tous ceux qui me soutiennent depuis le début, merci à ceux qui me remonte le moral, à ceux qui sont de passage, ceux qui me suivent et ceux qui me critiquent car ils m'aident à avancer et évoluer. Cré'Actif Space, où la famille du graphisme ♥️

Antho a écrit:
Je ne suis peux être pas la souvent mais j'adore ce forum ( ainsi que le thème qui me donne envie x) )
Thanks aux admins et modo qui font vivre le forum et aux membres bien sur Smile !

Ps: dédicace à lissou qui m'a fait découvrir le fo' et que j'adore <3

Miss Emi a écrit:
Cré' actif space est "LE" forum le plus important pour moi et dieu seul sais sur combien de fows, je suis ! Celui ci m'a permis de connaitre une des filles les plus géniales du monde entier ! Alicia est la plus merveilleuse des fondas et une des rares amies qui comptent dans mon coeur.

Je tenais aussi à remercier toutes les personnes du staff, sans qui, ce forum n'aurait pas de vie.

Léania qui est une super modo, toujours présente et qui est également une fille bien !
MissLéa qui même si elle vient juste de nous rejoindre, est une fille vraiment sympathique et active !

Je vous aime les filles et vive Cré'actif Space !

MiissLéà a écrit:
Même si je suis arrivée y'a pas longtemps j'adore grave ce forum parce que déjà le thème me plait et puis j'ai rencontré des gens trop sympa =3 et de très bon graph Very Happy

Voilaaa je vous aime et vive Cas Very Happy!!! ❤️

Saia a écrit:
Quoi dire hum.......

Malgré que je ne sois presque jamais là à cause du fait que je suis en sur commande sur d'autre forum X.X J'aime beaucoup de forum car déjà, je trouve que le plus important sur un forum n'est pas comment il est fait (bon d'accord j'avoue que c'est quand même importent XD) mais le fait que l'on est une bonne ambiance et le fait d'être bien accueillit ^^
Entend que graphiste (non sur se forum pour le moment XD) sa fait toujours plaisir d'aider ceux qui on n'on besoin =)
Une équipe chaleureuse et à l'écoute!
J'espère de tout coeur que se forum se remplira très vite! et que ce forum ne ferme pas, car je dois avouer que se forum est très sympa! et j'espère de tout coeur qu'il continuera à fonctionner et que de nouveau visage comme moi viendrons bientôt découvrir tous un autre univers!

Maguitte2008 a écrit:
Tu le vois, tu succombes, c'est comme la cigarette, une vraie drogue mais magique.
A peine tu arrives, et tout le monde est là !
Et l'activité ? Tu ne peux pas penser qu'il n'y a personne sur la Chat Box !
Et puis entre le clans des Cookies et des M&M's c'est la guerre. Mais la guerre dans le bon sens hein ? x,p
Niveau tutoriel, c'est très compréhensible, y a pas photo :
Viens sur CAS tu ne peux pas t'ennuyer ^^

Kairi a écrit:
miaou ! j'était la lors de sa création accompagnée de Sora. Je l'ai vu grandir, s'épanouir et se faire de nouv(eaux/elles) ami(e)s. Je suis aussi fier de Alicia., l'amie très positive, Calinn réconfortante et toujours souriante quelque soit la situation Owaiiiii
En bref ce forum est sacré pour moi, il est en or life is lifez lalala
Alicia merci pour tout et aussi un grand merci aux administrateurs et aux modérateurs

Hola!


Shupa Shups a écrit:
Coucou, pour moi cré'actif space c'est un forum super! je l'adore, dès que j'ai mon ordinateur, la première chose que je fais: je me connecte !
Les membres sont super sympa, jamais méchant!
I ♥️ C.A.S !!!!!!!!!!!
Merci à toutes et à tous de faire vivre le forum, franchement, c'est le meilleur forum que je connaisse, avec des personnes formidables ♥️ et surtout avec une super fonda :ALiCiA ♥️♥️♥️
Je ne suis pas la depuis longtemps comparé à certaines personnes mais ce qui est sûr c'est que j'adooore vraiment ce forum!!!!!!!
Merci d'être aussi sympa et de ne pas vous moquer de ceux qui graph pas aussi bien que vous ( moi hihihi ;))
C.AS c'est une grande famille, grâce à vous, à chaque fois que je viens je passe un super moment de déliiire☼♥️
♥️♥️♥️♥️

Rashel a écrit:
Dès l'inscription,ce fofo' ma tout de suite plût ! Ainsi que ses habitués. J'ai fait de très belle rencontres.Je m'entend bien avec pour le moment tous ceux que je connais.

J'aimerais remercier tout particulièrement ma chère Alicia sans qui le forum n'existerait pas. Qui est vraiment une superbe fille même si je ne la connais pas depuis si longtemps que ça.

J'aimerais aussi remercier l'ensemble du staff (admines+modottes) qui font en sorte que tout le monde passe du bon temps ici ! <3

CAS est très rapidement devenu mon site favori. ♥️

avr1999 a écrit:
A peine arrivée et je trouve déjà ce forum super sympa !! Avec, des admins en or ;)♥️ et une superbe ambiance !!! :D Je ne suis pas prête de partir d'ici ♥️ Vous allez devoir me supporter encore :p♥️
Vive C.A.S !!♥️♥️

Deutsch' a écrit:
Perso, je pense que tout le monde sait ce que je pense de CAS. J'ai vécu beaucoup de choses ici, et quand je me suis inscrite j'ai eu tout de suite envie de m'investir. J'adore tout simplement ce forum, tout le monde est fou comme moi ** Il y a toujours eu une super ambiance, je m'entends à merveille avec la fonda, les autres admines et les membres, c'est une petite famille chaleureuse qui a toujours été là pour moi. Alors, je compte continuer à faire mon boulot et à aider le forum, très longtemps ! :)

Leania a écrit:
Moi & CAS:
Je me suis inscrite pour la première fois en 2011, l'année de la création du forum. J'ai vécu les premiers temps du forum, son évolution..J'ai voulu m'y investir et je suis donc devenu modératrice. Il s'est passé quelque chose, je suis partie un an et me suis ré-inscrite en 2013. J'y ai passé beaucoup de bons moments, avec les membres et le staff. Si je suis revenue, ce n'est pas juste car quelqu'un me manquait beaucoup (Lissou<3) mais bien que, quelque chose me manquait, n'est-ce pas? CAS est spécial, je me suis inscrite sur plusieurs forums de graphisme mais je ne me sentais pas comme sur CAS, comme quand on quitte son chez soi et qu'on a le mal du pays. Oui, voilà, CAS, c'est comme être à la maison. Ce forum est particulier pour moi. Il a l'art d'être simple car il possède des membres et un staff de grande simplicité & de grande dévotion. C'est un endroit de partage, avec des gens passionnés et à l'écoute. Merci pour tout, merci aussi à Alicia et au staff de continuer à faire vivre ce forum malgré les temps durs qu'il a vécu. Car je sais le travail que ça demande, (que je n'ai pas pu tenir et je m'en excuse) bravo. Vive CAS et ses membres. Je vous aime tous, merci d'être vous  Coeurcoeurcoeur




Dernière édition par Alicia. le Jeu 24 Mar - 15:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org

AuteurMessage
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Cré'Actif Space ♥   Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:41

Merci Alicia ! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Cré'Actif Space ♥   Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:12

A peine arrivée et je trouve déjà ce forum super sympa !! Avec, des admins en or ;)♥ et une superbe ambiance !!! :D Je ne suis pas prête de partir d'ici ♥ Vous allez devoir me supporter encore :p♥
Vive C.A.S !!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Cré'Actif Space ♥   Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:16

Bonjour,tu dois attendre d'être validée avant de poster ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Cré'Actif Space ♥   Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:50

Oui, mais c'est quand même très gentil ce qu'elle a posté :)

Perso, je pense que tout le monde sait ce que je pense de CAS. J'ai vécu beaucoup de choses ici, et quand je me suis inscrite j'ai eu tout de suite envie de m'investir. J'adore tout simplement ce forum, tout le monde est fou comme moi ** Il y a toujours eu une super ambiance, je m'entends à merveille avec la fonda, les autres admines et les membres, c'est une petite famille chaleureuse qui a toujours été là pour moi. Alors, je compte continuer à faire mon boulot et à aider le forum, très longtemps ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Cré'Actif Space ♥   Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:02

Avr1999, merci pour ton commentaire :3 Même si TOUTES les admines ne sont pas géniale. Niark niark niark, je peux être une peau de vache é_è ♥

Deutsch'ou, t'es trop mignonne ♥♥

J'ai ajouté vos avis dans le premier post :3
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Cré'Actif Space ♥   Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:29

Alicia. a écrit:
Niark niark niark, je peux être une peau de vache é_è ♥️

Et moi donc :Noweel:

Sinon merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Leania

Leania

Féminin
CAS's Points : 293
Messages : 226
Date d'arrivée : 03/02/2013
Âge : 24

Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Cré'Actif Space ♥   Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:17

Je viens ici pour reposter mon avis sur CAS ^-^

Moi & CAS:
Je me suis inscrite pour la première fois en 2011, l'année de la création du forum. J'ai vécu les premiers temps du forum, son évolution..J'ai voulu m'y investir et je suis donc devenu modératrice. Il s'est passé quelque chose, je suis partie un an et me suis ré-inscrite en 2013. J'y ai passé beaucoup de bons moments, avec les membres et le staff. Si je suis revenue, ce n'est pas juste car quelqu'un me manquait beaucoup (Lissou<3) mais bien que, quelque chose me manquait, n'est-ce pas? CAS est spécial, je me suis inscrite sur plusieurs forums de graphisme mais je ne me sentais pas comme sur CAS, comme quand on quitte son chez soi et qu'on a le mal du pays. Oui, voilà, CAS, c'est comme être à la maison. Ce forum est particulier pour moi. Il a l'art d'être simple car il possède des membres et un staff de grande simplicité & de grande dévotion. C'est un endroit de partage, avec des gens passionnés et à l'écoute. Merci pour tout, merci aussi à Alicia et au staff de continuer à faire vivre ce forum malgré les temps durs qu'il a vécu. Car je sais le travail que ça demande, (que je n'ai pas pu tenir et je m'en excuse) bravo. Vive CAS et ses membres. Je vous aime tous, merci d'être vous Coeurcoeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hallyu-mania.forumactif.org/
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Cré'Actif Space ♥   Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:39

Woooow, t'es un ange life is lifez lalala

Le forum ne serait pas le même sans toi! Tu m'avais beaucoup manqué aussi, je me rappelle j'avais pleuré quand tu t'es réinscrite! (pas de tristesse hein èé) Coeurcoeurcoeur

Que tu sois modératrice, animatrice, vip ou membre, tu restes ma Leania'chou Bisou

Faudra que je pense à changer le code à l'occasion O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Leania

Leania

Féminin
CAS's Points : 293
Messages : 226
Date d'arrivée : 03/02/2013
Âge : 24

Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Cré'Actif Space ♥   Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:12

Oww, merci beaucoup Lissou life is lifez lalala
Haha, vu que je redécouvre le code, je le trouve encore bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hallyu-mania.forumactif.org/
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Cré'Actif Space ♥   Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:18

J'ai quand même changé, il me piquait les yeux l'anciens Se cache
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Leania

Leania

Féminin
CAS's Points : 293
Messages : 226
Date d'arrivée : 03/02/2013
Âge : 24

Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Cré'Actif Space ♥   Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:21

Il est pas mal aussi celui-là :3. Bon stoppons le flood, voyons (c'est l'ex-modo qui parle xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hallyu-mania.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de Cré'Actif Space ♥   Livre d'or de Cré'Actif Space ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre d'or de Cré'Actif Space ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Devenir partenaire [Ouvert aux invités]
» Toi, oui toi, livre sur ma table de nuit ...
» Le journal de Cré'Actif Space
» Le Fantôme de Créa'Space !
» L'hymne de Cré'Actif Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Administration :: Le forum en général :: Nouveautés-