Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Animatrice ou pas ? 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Animatrice ou pas ? 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Animatrice ou pas ? 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Animatrice ou pas ? 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animatrice ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Animatrice ou pas ? Empty
MessageSujet: Animatrice ou pas ?   Animatrice ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:22

* ANIMATEUR
>Pourquoi vouloir être animateur? J'adore animer les forums mettre de l'ambiance, créer des jeux, des concours en tout genre, faire la fête tout en respectant bien sur les règles sinon a quoi bon en créer 8)
>Pour vous, qu'est-ce qu'un animateur? Quels sont ses rôles? comme j'ai dit ici plus haut, pour moi animateur est la pour mettre de l'ambiance amuser les gens, faire des concours,...
>Quelles sont vos motivations? ma motivation viens du faite que pour moi un forum ou cela ne bouge pas niveau ambiance, sa donne pas trop envie tant dis que si on vois qu'on s'amuse qu'on rigole et tout ben c'est super
>Selon vous, quels sont les critères d'une mauvais animation, d'un jeu qui ne marche pas? ben si le jeux est compliquer ben sa va n’intéresser personne, ou bien si c'est du déjà vu, donc faut des nouveaux pour amusez les membres
>Donnez quelques idées d'animation: faire des concours, des nouveau jeux pas très connu, même sur la cb on peut faire des concours,...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Animatrice ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Animatrice ou pas ?   Animatrice ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:01

Coucou! =)

Ta candidature me plait bien. Je voudrais juste te poser une question, tu te co souvent ou pas souvent?
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Animatrice ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Animatrice ou pas ?   Animatrice ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:18

Pour le moment oui très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Animatrice ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Animatrice ou pas ?   Animatrice ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:22

Bienvenue dans le groupe des animatrice =)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Miss Horan

Miss Horan

Féminin
CAS's Points : 1499
Messages : 1463
Date d'arrivée : 12/11/2011
Âge : 53

Animatrice ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Animatrice ou pas ?   Animatrice ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:25

Bienvenue dans le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Animatrice ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Animatrice ou pas ?   Animatrice ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animatrice ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Moi animatrice ?? A vous de voir =)
» Candidature pour être animatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Administration :: Le forum en général :: Rejoindre le STAFF :: Candidatures terminées-