Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Lalita & Moi ♥ 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Lalita & Moi ♥ 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Lalita & Moi ♥ 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Lalita & Moi ♥ 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lalita & Moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Lalita & Moi ♥ Empty
MessageSujet: Lalita & Moi ♥   Lalita & Moi ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:28

Coucou, juste parce qu'en quelques jours, grâce à tes posts, ton cadeau et nos conversations, tu es devenu MA Lalita. MOUAHAHA, J'partage pas, niark, niark, niark. Hum, hum. *reprends son sérieux* Lalita, je t'ai déjà dis que tu étais extraordinaire, mais tu es aussi magique, adorable, choute, gentille, attendrissante, magnifique, sublime et que sais-je encore! Tu es une personne formidable, c'est tout. ♥

Lalita & Moi ♥ 675676LalitaetMoi
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Lalita & Moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lalita & Moi ♥   Lalita & Moi ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:39

*est tombé sur le titre* ..mais qu'est ce que *clic sur le topic* ...Lalita & Moi ♥ 36754610
//SBAFFFFFFFFFFF// O____________________O //PSHIIII// *saignement de nez +choque totale + ...arrêt cardiaque* O////o'...veuillez lui excuser ..elle est legerement conne sur les bord du coup il lui faut un temps de reflexion pour comprendre .. '-' et avaler le gros choque, merci...........................................................................................................................................................................................................................................*reprent conscience* HAN °O° MAIS QU'EST CE QUE C'EST CA ? t/////t //BAMM//un cadeau grosse cruche! =_= T___T pourquoiiii......il est magnifique T^T ...*se jette sur alicia* ze t'aime ze t'aime ze t'aime ze t'aime ze t'aime ze t'aime ze t'aime ze t'aime JE T'AIIIIIIME ////<" ♥♥♥♥ merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciiiiii T///T" *-* je vais la mettre ♥ je ne sais pas comment te remercier Lalita & Moi ♥ 8111T_T elle est magnifique je l'adore tu vois quand je dis que t'a des doigts de fée..♥ t'aurai vraiment pas du *^* ♥ MERCIIIIIIIIIII T///////T
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Lalita & Moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lalita & Moi ♥   Lalita & Moi ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:54

Whaaan, je sais pas si je dois être heureuse ou choquée que ça te plaise autant! =D♥

MOI AUSSI JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [...] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME ♥ Nah. (a)

Cette sign est pour te montrer à quel point j'te n'aime, j'en ai chié pour le fond mais quand on veut on peut et pour toi, j'ai voulu et j'ai eu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Lalita & Moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lalita & Moi ♥   Lalita & Moi ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:49

XD oula tu as battu le record du je t'aime le plus long x3 ♥ sa se vois °-° c'étais pas facile de faire un côté rose et un côté jaune Ô_o mais merciii *^* tu verra un jour je te fairais une très belle bannière HAHAHA mais ouais c'est sa t'es même pas foutue d'incruster correctement un render ou de faire un bon avatar ni de belles typo et tu veux lui faire une banniere? =_= même pas en rêves!......aheem U____u" quand on veux on peu alors je peu U.U' pas avec toi... °_° BREF encore merci pour ce cadeaux T-T j'en ai encore les larmes aux yeux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Lalita & Moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lalita & Moi ♥   Lalita & Moi ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:51

Si tu graph très bien, j'te jure *-*

Encore de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Lalita & Moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lalita & Moi ♥   Lalita & Moi ♥ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:32

Lalitaaaa , un new cadeau ♥

Lalita & Moi ♥ 387771Lalitapinkpowa

https://2img.net/r/hpimg15/pics/387771Lalitapinkpowa.png

Je peux modifier ce que tu veux, j'ai encore le fichier ☼
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Lalita & Moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lalita & Moi ♥   Lalita & Moi ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lalita & Moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Archives du forum :: Archives-