Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:56

Coucou! J'ai pensé que ce serait pas mal de se parler de nos études et/ou travail, non? =)

Pour ma part, j'adooooooooooooooooooore mon lycée! Tu veux voir mon magnifique emploi du temps? OF COUURSE!


Je l'ai refais sur ordi exprès pour vous! è____é :3:

Vocabulary:
sA → Semaine A
sB → Semaine B
SPC → Sciences Physique et Chimique
MPS → Méthodes et pratiques scientifique (C'trop cool, on joue aux experts sur des empreintes digitales, tout xD)
ECJS → Education Civique, Juridique et Social
SES → Sciences économiques et sociales

B42, A21, ... → Ce sont les salles x). Ya 5 bâtiments, 3 étages à chaque fois et c'est tellement plus drôle de nous mettre un cours tout en haut, puis après un tout en bas, puis de nouveau en haut mais dans le bâtiment de l'autre coté du bahut, j'ai dû perdre 2kg de monter /descendre! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:22

Bonne idée :D
Joli emploi du temps ;p
Je ferai le mien un peu plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:03

Miciiii
D'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:13

=) Pas mal comme empoir du temps, j'vais vous scanner le mien un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:13

Ouiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:22

Et voilà mon emploi du temps scanner !

Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Img00110
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:24

Tu aurais peut-être dû flouter les noms de tes profs mais ça va, l'accès au flood est interdit aux invités..

Tu as un emploi du temps merdique! =O
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:30

I know...
Ah oui, j'ai pas cacher le nom de mes profs mais en attendant, ils mettent nos profs sur le site internet du bahut alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:31

Oui mais c'est le site du bahut, pas un forum où tout le monde va (;

Bref, tout ça pour dire que t'as un emploi du temps qui déchire pas trop, quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:51

Suis-je la seule à avoir cours le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:22

Mon emploi du temps ( je l'ai pris sur le site du collège u.u ) :

Spoiler:

Et Alicia, oui je pense que tu es la seule à avoir cours le samedi XD


Dernière édition par sophie♥ le Dim 2 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:36

Pas mal l'emploi du temps =)
Pareil, tu aurais dû flouter le nom de tes profs (;

OUAAAA, pourquoi que moi??? :0
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:17

°-° sa fait peur les emploi du temps des lycée x'D petetre que je pourrai montrer le mien aussi ^-^ et non Alicia n'est pas la seule à avoir cours le samedi BD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:52

Alleluya =P
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:42

Ah désolé, c'est bon, j'ai flouter les noms de mes professeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:54

Merci pour eux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:20

Oui x)

En plus, mon prof de maths est passé sur France 3 =o
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:40

La classe XD

Moi mon collège est là → https://www.youtube.com/watch?v=_CG_CuLDYd8 :3 MATEZ LA TECHNOLOGIE CHEZ NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:02

Personnellement, j'aime bien mon bahut :p
J'aime les gens là bas en faite x)

Bref, si vous en voulez plus; faites moi signe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Empty
MessageSujet: Re: Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?   Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Boulot, études, lycée, collège,..
» Cours de graph ?
» Cours de Graphisme
» Cours de Dagaana
» Cours de LiliKheirallah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Archives du forum :: Archives-