Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! [Demande de logo] 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! [Demande de logo] 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! [Demande de logo] 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! [Demande de logo] 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande de logo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:47

★Taille: 400*400
★Couleurs: Texte bleu et blanc : LAKT (une lettre bleu, un lettre blanche, une lettre bleu, une lettre blanche) 2'La street (Blanc avec un contour bleu)
★Texte: LAKT 2'LA STREET
★Polices : http://www.dafont.com/fr/tagster.font?text=LAKT
http://www.dafont.com/fr/levirebrushed.font?text=2%27La+Street
★Images [Facultatif]: Libre a vous d'en mettre une ou pas ;)

Bonjour, alors voilà je vous explique ma demande qui peut vous paraître spéciale... ^^ En fait depuis quelques temps des amis et moi, nous nous sommes mis au rap, et on aimerai une sorte de logo qui nous représenterai.
L'essentiel se fera par le texte "Lakt 2'La Street". Enfait nous aimerions qu'il y ait écrit LAKT en gros (code couleur dans le formulaire) et 2'La Street (code couleur dans le formulaire) juste en dessous en taille bien plus petite pour que sa se mette juste en dessous de LAKT. Après il peut y avoir éventuellement une image (si possible pas une photo mais un dessin) en rapport avec le rap, mais je laisse le choix au graphiste d'en mettre une ou non.
Si possible avec un fond en transparence.

Voilà, je sais que ma commande est peut être mal expliqué ou compliqué, mais je voulais remercier au nom de notre groupe celui ou celle qui prendra notre commande. Merci a vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:53

Coucou! Merci tout d'abord d'avoir choisi Cré'Actif Space pour vous lancer =')

Personnellement, entre les commandes et la loterie et toussa, je n'ai pas le temps de prendre en charge cette commande mais un graphiste viendra la prendre pour moi ♥

Je veux juste vous prévenir, tes amis et toi, que sur votre pochette, le puf du créateur apparaitra, quel qu'en soit le graphiste qui la graphera.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:57

Non mais y a pas de soucis pour sa, c'est bien normal. Par contre ce n'est pas une pochette mais un logo ;) Voilà, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:03

Je prend ta commande =) je te fais sa cet après-midi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:06

Oh bah c'est tres gentil et tres rapide ! Je te remerci d'avance. :D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:07

Chez nous, tout est toujours très rapide (;
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:26

Je vois sa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:32

C'est pas vraiment fini mais dis moi juste si sa te plait. A noter que si sa ne te plait pas je peux changer 2 ou 3 trucs mais je ne recommence pas ;).

[Demande de logo] 571422lakt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:50

Pour le moment ce logo me plait beaucoup, je te laisse continuer comme tu le sens ;)
Juste, serait il possible d'y intégrer cette image? : http://pixabay.com/static/uploads/photo/2012/04/16/11/19/computer-35556_640.png

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:58

euh un chat? je sais pas je vais essayer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:04

Non c'est pas un chat! C'était des boomers! Bon c'est pas grave ne met rien sa ira comme sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:13

ton lien mène vers un chat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:17

J'ai fais des espèces de bulles mais je pense pas que sa fasse rap x)

[Demande de logo] 541931lakt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:25

C'est pas grave moi j'aime beaucoup ! :D
Bizarre moi quand je clique sur le lien sa me met mon image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:12

Ah non moi sa me met un chat xD
bref sa te plait comme sa alors?? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:32

Moi ça me met un chat tout hérissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:41

Eh beh voilà j'ai raison x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:58

Ah bah moi sa me laisse les boomers ^^ M'enfin bon c'est pas bien grave puisque de toute facon ce logo me convient parfaiement, il est tres bien réalisé, je t'en remercie :) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:02

Mercii :D je suis contente que sa te plaise :) ducoup ben j'archive :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:35

D'accord, merci bien en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:31

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Demande de logo] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de logo]   [Demande de logo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de logo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» logo demandé
» Demande de kit
» Demande de Kit
» commande de logo
» Devenir partenaire [Ouvert aux invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Archives du forum :: Archives-