Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D Empty
MessageSujet: J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D   J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:34



Je me présente pour devenir modérateur


Poste désiré ? Modoooo.
Selon vous c'est quoi être un bon modo ? Alors, un bon modo pour moi a deux rôles. Premièrement, celui que tout le monde connaît, donc faire régner l'ordre, arrêter les floods, etc,... Il doit donc être un peu autoritaire. Mais... Son deuxième rôle, c'est de faire régner la bonne humeur. On est sur un forum, pas dans une prison, et on doit le faire comprendre aux membres aussi. Le modo doit donner bonne impression, et avoir une bonne orthographe. Il doit faire en sorte que le membre se sente chez lui, et, si il fait une bêtise, lui parler poliment. Bien sûr, si il recommence, il faut sévir. Pour conclure, un bon modo fait son travail correctement, est actif et... modère xD, mais le maître mot est bonne humeur ♪
Si vous étiez modérateur quelle serai la première choses que vous feriez ? Ce forum est bien géré. Donc, il n'y a rien d'urgent à faire je vais dire. Mais je m'investirais plus, et je commencerais mon travail directement avec motivation ! xD. Je posterais peut être plus, aussi.
Votre expérience ? Je suis admine sur beaucoup de forums ( 4 actifs ), la plupart que j'ai construits avec le fondateur. J'ai deux forums à moi et je suis modo sur deux forums. :P






Vos qualités ? J'ai assez bien d'expérience, je suis toujours de bonne humeur, je suis pas du genre à gueuler pour rien, mais quand je dois sévir... xDDD
Vos défauts ? J'y vais parfois trop fort. Je suis susceptible, donc je me fâche vite sur les gens, si ils me critiquent ou quoi. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire.
Autres ? Bonne soirée et merci à vous ♪


"Ceci est une candidature" affirme Le staff

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D   J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:39

J'aime bien ta candidature ;) pour moi c'est oui;)
Alicia??
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D   J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:07

Je te l'avais dis sur la CB, c'est oui pour moi..

Je te mets les rangs tout de suite.. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D   J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:08

Merci beaucoup, je suis super contente =DD ♪ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D   J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:10

De rien, c'est normal ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D   J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime pas les titres... Mais ! J'ai fait un titre là 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance !
» Célée - Le titre est pas assez long.
» Devenir partenaire [Ouvert aux invités]
» Boulot, cours, évaluation, mais quand est-ce qu'on a le temps de décrocher un sourire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Administration :: Le forum en général :: Rejoindre le STAFF :: Candidatures terminées-