Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. Empty
MessageSujet: Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire.   Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:20

Coucou les gens :D J'ouvre une galerie de textes ici pour avoir des avis en plus sur mes écrits et pour les faire partager aussi. Toutes critiques bienvenues, même les mauvaises, du moment qu'elles sont polies et constructives.
Bisous et j'espère que vous aimerez mes textes ! ♥️

Là j'en poste un assez vieux, et très spécial, mais je l'aime bien. ^^


TEST DE DÉPART
Death is wasted on the death !

Narrateur : Alexandre Katz

" On le voit se glisser furtivement près de l'église
Depuis un an, il est seul
Le deuil lui a ôté complètement la raison
Il passe toutes ses nuits à côté de sa pierre
Là-bas, près des cloches dort une pierre
Et moi seul sais la lire
Sur la clôture, le coq rouge
Fut autrefois ton cœur
La peur sur cette clôture embrochée
Je m'en vais creuser chaque nuit
Pour voir les restes
De ce visage qui me souriait
Là-bas,près des cloches je passe la nuit
Là, parmi les escargots, comme un animal solitaire
Durant le jour, je cours après la nuit
Une seconde fois, tu m'échappes "


Il y a de ça un an, tu m'as abandonné. Je t'en veux toujours. Je m'en rappelle encore. Je revois ton regard posé sur le mien... Chaque nuit j'entends cette chanson, elle trotte dans ma tête comme un démon qui refuse de lâcher sa proie. Je crois que je vais le faire, Clary...

Ton visage paisible me manque. Je veux le revoir à tout prix. Je vais y aller. Je vais me lever et sècher mes larmes... Bientôt, je te reverrai, tu seras là, entre mes mains. Je descendrai l'escalier, et je sortirai en trombe de la maison, j'aurai envie de te voir, Clary. Tu seras aussi belle qu'avant. La mort ne peut pas tout détruire, non, elle ne le peut pas... Je lui interdirai ! Oh... J'ai crié ces mots, je pense.

Le vent soufflera. Fort. Je jetterai un regard plein de haine à l'ancien Bunker se trouvant sur le côté de la plage, ravagé par l'écume. Mes pieds s'enfonceront de plus en plus dans le sable, ce qui rendra ma progression plus difficile... Mais j'y arriverai. Mes traces seront effacées par l'océan furieux. Il rugira, plein de rage. Affolé, je transformerai ma marche en course. Je saurai que tout de même, je n'aurais jamais dû faire ça. Mais je ne m'arrêterai pas. Au loin, je verrai une grande croix. Je saurai que je suis tout près du but.

Je sentirai qu'on me frappe dans le dos. Je crierai ma douleur à ton nom, oh, Clary ! Je ne prendrai même pas la peine de me retourner, je n'aurai d'yeux que pour le cimetière encore tout proche ! On me frappera, encore ! Encore ! Mes cris seront des hurlements ! Ils seront délicieux pour mon agresseur ! Ma vue deviendra noire comme l'ébène, et je hurlerai encore à ton nom ! Je ne verrai plus rien, je n'entendrai plus rien ! Bientôt, je n'aurai même plus la force de hurler... Je le ferai jusqu'au bout. Jusqu'au bout, oui.

Je te ne dirai pas mon soulagement quand tout se sera arrêté ! Je me sentirai si bien. Je n'aurai plus mal nulle part. Malheureusement, je ne verrai plus rien. Mon désir ne sera plus. Le noir complet m'aura enveloppé, tout autant que le silence...Je ne penserai plus à rien, même plus au cimetière que je voulais atteindre. Je ne voudrai plus te déterrer, ni sentir tes lèvres froides sur les miennes. Je saurai alors que la mort en est capable... Moi qui croyais que rien ne pourrait détruire mon désir ! Il était si profond...

Clary... J'ai pourtant passé une nouvelle étape...

"Avec mes mains je creuse profondément
Pour trouver ce qui me manquait tant
Comme la lune dans sa plus belle robe
J'ai embrassé ta bouche froide
Je te prends tendrement dans mes bras
Mais ta peau se déchire comme du papier
Et des morceaux tombent de toi
Une seconde fois, tu m'échappes
Là-bas, près des cloches je passe la nuit
Là,parmi les escargots, comme un animal solitaire
Durant le jour, je cours après la nuit
Une seconde fois, tu m'échappes"


Je l'entends ! Tellement fort ! Je le sais, la mort ne m'a pas encore pris ! L'espoir revient en moi ! Et il y restera ! Je me relèverai, plein de force... Du sang coulera de partout... Mon corps sera détruit entièrement, mais mon esprit y restera. Ma vision se clarifiera, car je verrai ta grande tombe de pierre. Les fleurs se seront envolées. Il ne restera plus rien du souvenir que nous avions de toi.

Je ferai excactement ce que me dicte ce passage, oui, exactement ! Et c'est ce qu'il se passera.

Ou peut-être pas. En le découvrant, je hurle ! CLARY ! Ce n'est pas ta tombe, c'est la mienne... Mon esprit rôde... Ma tête tourne... Où suis-je ? A côté de toi ? Je ne sais pas. Je suis si triste ! La mort ne pouvait pas m'emporter comme ça ! Combien de temps s'est écroulé depuis que je suis mort ? Je ne cesse de le relire ! Alexandre Katz, 1910 - 1950 ! Je le hurle, je le chante ! De toutes les façons !

Et pourtant, tout d'un coup, je suis heureux. Sans m'en rendre compte, à pleins poumons, je hurlerai :

"Alors de toi je prends les restes
La nuit est chaude et nous sommes nus
Malédiction ! Le coq salue le jour
Je lui ai tranché la tête ! "


C'est ce que la mort aura voulu, car mon esprit s'éteindra.
THE END
Texte : Deutsch' ©️ Chanson : "Heirate Mich" de Rammstein
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire.   Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:52

OMFG! *__*

C'est à la fois mignon et horrible cette histoire.. Tu l'as très bien tourné, c'est tout à fait mon style ;3

Et au pire.. Rammstein RPZ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire.   Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:09

Super merci :DD
J'en mettrai d'autres inspirés de chansons de Rammstein alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire.   Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:19

C'est beau,et c'est triste ... J'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire.   Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:22

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. Empty
MessageSujet: Re: Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire.   Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'exprime par l'écriture, donc attendez vous au pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Les Absences.
» Lyasana, si vous le prononcez mal je vous chatouille =3
» Vous faite des avatar gif? :S
» Moi animatrice ?? A vous de voir =)
» Je vous dois des explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Archives du forum :: Archives-