Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! [Commande] Background  - Page 3 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! [Commande] Background  - Page 3 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! [Commande] Background  - Page 3 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! [Commande] Background  - Page 3 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Commande] Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Commande] Background  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Commande] Background    [Commande] Background  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:58

Rappel du premier message :

Alors pour le background si tu peux : il faudrait qu'il s'adapte à notre forum , que sa soit fluide et pas artificiel , pour ça on te fixe aucune limite : dessin ou montage comme sa fait le mieux , voila mon forum : ICI :D
A gauche il y a les humains avec les armes de hordes http://wikihordes.wetpaint.com/page/Armurerie
A droite des zombies rampant des gros des maigres, des puants des rampants^^
et dans le ciel des parachutiste armé avec tjr les mêmes armes ^^ et au centre notre forum


Cadre Présentation RP

Pour le cadre de notre coin RP , il nous faudrait un codage CSS comme pour ta fiche présentation mais que ça s'accord bien aussi avec mon forum si possible :3 propose moi et je te dirais :)

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miss Horan

Miss Horan

Féminin
CAS's Points : 1499
Messages : 1463
Date d'arrivée : 12/11/2011
Âge : 54

[Commande] Background  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Background    [Commande] Background  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:13

De rien
J'archive ta demande
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


[Commande] Background  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Background    [Commande] Background  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:18

ÉVIDEMMENT QUE C'EST A TOI DE FOURNIR LES IMAGES !!!! PERSONNE NE T'OBLIGE A VENIR ICI ! LES AUTRES FORUMS TE DIRONT LA MÊME CHOSE ! ON EST PAS TES CHIENS ! OUI, JE M'ÉNERVE ! ET J'ASSUME ! C'EST BON LÀ TU NOUS FAIT PAS MAL SUER. ET JE CASSE LE CODE ET JE SAIS PAS LA TAILLE DU BACKGROUND ET JE SAIS PAS LES IMAGES. ÇA VA ! TON JEU IL EST MARRANT DEUX SECONDES. JE SUIS GENTILLE MAIS FAUT PAS ABUSER QUOI ! ET OUI, JE SUIS MÉCHANTE ET OUI JE PÈTE UN PLOMB MAIS TU ME POUSSE À BOUT ! T'AS MÊME RÉUSI À FAIRE SORTIR ALICIA. DE SES GONDS ELLE QUI EST SI CALME ! JE VAIS TE TRADUIRE CE QUE MISSEMI ET ALICIA. VEULENT TE DIRENT MAIS A MA MANIÈRE : ELLES EN ONT MARRE DE TRAVAILLE DANS LE VENT. ALORS MAINTENAT SOIT TU LEUR DONNE LA TAILLE PRÉCISE, LES IMAGES ETC. SOIT NIET !

EDIT : Je veux qu'elle voit ce que j'écris j'archiverai quand elle aura vu .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

[Commande] Background  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Background    [Commande] Background  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:35

Houa, c'est direct =0
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


[Commande] Background  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Background    [Commande] Background  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:06

Ouais, mais là je suis au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Commande] Background  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Background    [Commande] Background  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:03

écoute moi , tu n'as pas à me parler comme un chien déjà de 1 !
De 2 quand on est graphisme on fait aussi du dessin et donc quand on fait un demande il nous dessine ce qu'on souhaite je suis allez dans d'autres forum et c'est comme ça qu'il procéde si ça serait que des images je pourrais trés bien le faire seul. Je vais être directe aussi j'arrive je suis gentille , et là je me fais allumer pour un code alors que je voulais juste que ça soit clair ensuite je me fais allumé sur le tchat sur ma façon d'écrire c'est bon là . C'est pas avec une humeur comme ça que ça va attirer du monde.
Non je ne donnerais rien de plus puisque comme je l'ai dis je trouverais ailleurs. Je vous ai remercier c'est bon alors si ça t'amuse sous prétexte que tu es la fondatrice de prendre tout le monde de haut et de nous parler comme des chiens vas y mais moi je ne suis pas un toutou et je ne suis pas tes ordres. Sur ce tu peux archiver et même me surprimer si ça te plait vas-y.

Aurevoir chére personnes dévoués a ses clients et si patientes....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan

Féminin
CAS's Points : 1499
Messages : 1463
Date d'arrivée : 12/11/2011
Âge : 54

[Commande] Background  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Background    [Commande] Background  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:21

Excuse moi mais là tu confonds avec des graphistes professionnelles.
Si c'est ce que tu recherches, bah adresse toi à des professionnels qui te feront payer rubis sur l'ongle pour te faire ton fameux dessin.

Ici ce n'est qu'un forum d'amateur et la fondatrice que tu accuses de tout les mots est une personne patiente et agréable alors au lieu de critiquer la fondatrice et les gens du fow, commence par t'autocritiquer et tu pourras revenir avec des vrais arguments.

De plus, si on t'avais traiter comme un chien comme tu le dis, il y a longtemps que je ne serais plus sur ce fow. Je vais pas me prendre la tête avec des petits merdeux qui pêtent plus haut que leur cul.

Sur ce, bye et au plaisir de ne plus te revoir sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

[Commande] Background  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Background    [Commande] Background  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:42

Alors déjà, tu confond Graphiste et dessinateur. Tu m'excusera, les personnes qui sont l'un ne sont pas forcément l'autre.

De plus, tu es bien gentille mais tu vas éviter de me critiquer parce que ça va pas le faire. Si tu n'es pas capable de remplir un formulaire sans pourrir le code et sans mettre des indications convenables et précises, c'est pas mon problème, tu vas voir ailleurs.
Je serais également tenté de te rappeler que malgré ton manque total de précision, j'ai réussis à te faire ton code de présentation comme tu voulais alors tes remarques insinuant que nous sommes incompétentes, tu te les gardes.

De plus, ta phrase "C'est pas avec une humeur comme ça que ça va attirer du monde" m'a fait assez rire car l'humeur que j'ai eu avec toi, je ne l'ai eu qu'avec toi. Avec les autres membres, tout se passe très bien. Ce n'est pas parce que ton forum a 157 membre qu'il est meilleur que le mien. Oui, moi j'ai près de 90 membres, mais mon forum est actif et j'ai beaucoup plus de monde connectés les dernières 48h donc ne me parle pas d'attirer du monde, mon forum est assez apprécié.

Sur ce, "La fondatrice qui prends tout le monde de haut" te souhaite de trouver un meilleur forum et que tu partes d'ici pour de bon parce que des gens comme toi qui dégrade l'ambiance du forum, très peu pour nous.


EDIT:
Miss Emi a écrit:
Ici ce n'est qu'un forum d'amateur.

Heu, ça va on a un bon niveau quand même, on a des graphiste ici qui dépasse même Evange..
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


[Commande] Background  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Background    [Commande] Background  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:19

Alors déjà tu va te calmer et nous parler autrement.
Ensuite

Miss Emi a écrit:
Je vais pas me prendre la tête avec des petits merdeux qui pètent plus haut que leur cul.
On parle de toi visiblement
T'es arrivé t'a fichu le bordel partout où t'es passé et pour tes fautes ouais on te les a reprochées et si t'es pas contente t'en vas c'est aussi simple que ça. Ensuite ni Alicia Ni Emi n'ont pété un câble c'est moi.
Alors je vais te le dire tout ce que je pense :

T'es arrivée t'as emmerdé tout le monde parmi nous tu nous a bien soulé avec ton background et ton code RP maintenant tu va te barrer et franchement je suis pas contre cette idée. Quand on fait du graph' on ne dessine pas forcément alors tu sais quoi ? Moi je dessine et si t'avais été un peu moins égoïste et plus gentille je te l'aurai fait ton machin. Alors pointe plus ta tête ici, ça fera du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Commande] Background  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Background    [Commande] Background  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:46

Et je vais te dire, je vais faire comme une graphiste ce que tu appelle « pro » aurai fait.


D'accord je te fais ton background, comme c'est du dessin ça fera 15 € et je te donne mon paypal demain par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Commande] Background  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Background    [Commande] Background  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commande] Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» [Commande] Background
» Commande background
» Commande d'un kit
» Une commande ? =3
» Commande de PA =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Archives du forum :: Archives-