Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Classe de louve 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Classe de louve 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Classe de louve 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Classe de louve 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Classe de louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cream

Cream

CAS's Points : 82
Messages : 80
Date d'arrivée : 08/11/2012

Classe de louve Empty
MessageSujet: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:32

Aloha~!

Je me présente, je suis Cream, mais tu peux m'appeler Léanna, Léannanas, Pineapple, Payne (dérivé de Pineapple xD), Crazy Banana, Patate Suprême, ou Canard Suprême :3!! Tu peux te contenter de Cream ou Léanna :D!!!

J'utilise Photoshop CS6 en ce moment (auparavent CS3, CS2 et même CS :D), depuis près de une semaine mais j'utilise Photoshop depuis mes 6 ans :D (j'en ai douze maintenant :p)

Voilà pour commencer, j'aimerais te demander quelques petits renseignement sur ce que tu sais faire/pas faire, et ce que tu voudrais apprendre ;D!!

Donc dis moi:
- ce que tu veux apprendre :D!
- ce que tu sais faire/pas faire
- tes spécialités (headers, signatures, etc.)
- Et une de tes créations (ou plusieurs :D)

Voilà, j'espère que je ne t'en demande pas trop <3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:06

coucou !

Tout d'abord merci de me prendre en charge ^^

ça fait un mois que je m'essaye à divers choses, et à ce jour je ne sais faire que quelques signatures grâce à des tuto trouvé à droite à gauche, mais le mieux c'est d'apprendre avec quelqu'un je pense ^^

J'utilise photoshop CS5 pour ma part ^^

Alors je cherche à apprendre à faire des bannières, wallpaper, kit et thème de forum. En fait tout !

Pour le moment je ne m'essaye qu'au signature!

Je sais découper une image pour en prendre seulement ce que j'ai besoin.

J'aimerais apprendre à mieux incruster mes renders sur mes créations. J'aimerais aussi voir comment mieux rendre les typo que j'utilise et créer des cadres originaux.

voici deux trois créations de ces derniers jours :
Spoiler:

J'ai aussi un peu de mal avec les brush et le smudge et je ne sais pas du tout utiliser les cd4a ( je ne sais plus comment ça s'écrit ^^" )
voilà si tu as d'autres questions je suis à ton service Léanna !
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream

CAS's Points : 82
Messages : 80
Date d'arrivée : 08/11/2012

Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:12

Ok, je vois à peu près ce qu'il y a à améliorer (nottament dans la qualité de tes créas surtout pour ton avatar actuel qui pixellise beaucoup)

Tout d'abord, je pense que tu veux travailler sur des signatures d'après ton petit résumé ^^! Donc, alors on commence dès maintenant <3!

Alors, ouvres un document de taille 650x250 :D! Est ce que tu veux bosser sur un render en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:19

oki je m'y met ^^

pour le render pourquoi pas oui !

Celui-ci est très beau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream

CAS's Points : 82
Messages : 80
Date d'arrivée : 08/11/2012

Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:24

Ca marche (bon il est un peu mal découpé mais je chipote xD)

Alors, sur ton document que tu as créé tu vas y mettre un dégradé (radial if possibeule :D) du noir jusqu'au gris/blanc (la couleur la plus claire se trouvera vers le milieu ok? :D)

Tu vas maintenant y déposer ton stock :3! Tu le rétrécis un peu, tu le place vers le blanc de ton dégradé, et tu me montres le résultat, alright :3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:27

Voilà ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream

CAS's Points : 82
Messages : 80
Date d'arrivée : 08/11/2012

Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:30

Ouuuuhlala, beaucoup trop petit ton stock O.O! Agrandis le (enfin recolle le sinon la qualité va être pourrie xD), !! C'est pas grave si on ne voit pas tout le stock en entier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:43

Spoiler:

c'est mieux ou plus grand encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream

CAS's Points : 82
Messages : 80
Date d'arrivée : 08/11/2012

Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:50

Plus graaaand x)! /je saoule je sais xD/

Tu peux même cacher l'endroit où c'est tout droit à gauche :p!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:57

voilà :D

tu ne me saoules pas au contraire! C'est comme ça qu'on s'améliore !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream

CAS's Points : 82
Messages : 80
Date d'arrivée : 08/11/2012

Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:09

Alors maintenant tu vas essayer de gommer les petits blancs (autour du parapluie par exemple) :3!!

Après, tu vas appliquer un filtre qui s'appelle Filtre de Surface (un truc du genre) :3!! Tu dupliqueras ton stock et tu appliqueras le filtre sur le nouveau calque, ok? Tu règles comme bon te semble, pour faire paraître que le stock est net, et pour donner une impression de "douceur" :3

Je sais pas si je suis très claire, surtout qu'il est un peu tard, donc tu me dis ok si tu comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:12

en fait c'est le filtre de surface que je ne comprend pas ^^

Je n'en ai aucun de ce nom sur mon toshop =)
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream

CAS's Points : 82
Messages : 80
Date d'arrivée : 08/11/2012

Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:14

Euuh.... Atténuation, Flou de Surface 8D? AHH OUI SORRY me suis mal exprimée /BOLOOSSE/ T3T...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:24

oui c'est ça flou de surface ^^

Merci et voilà

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream

CAS's Points : 82
Messages : 80
Date d'arrivée : 08/11/2012

Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:27

Alors, est ce que le résultat te plaît pour l'instant =D?

PS: Enfin, on a rien mis, pas de textures, pas de typo, pas de colo et tout hein, c'est loin d'être fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:04

oui ça me va pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream

CAS's Points : 82
Messages : 80
Date d'arrivée : 08/11/2012

Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:21

Maintenant, tu vas dupliquer ton stock et lui appliquer un flou directionnel :3! Angle --> vers l'endroit où ton stock regarde. Distance: A toi de voir <3! Tu le mets ensuite dans un mode de fusion de ton choix (c'est pas qu'à moi de travailler hein ^^)! Tu peux gommer et tout jusqu'à arriver à un résultat satisfaisant pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

voilà ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:30

Cream? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:35

sniff tu m'as oubliée Cream? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:56

Que se passe-t-il quand notre professeur nous abandonne? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:05

Envoie un MP à Cream =)
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:35

Le quadruple post est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:48

FLOODER AUSSI! XETOILEZ, FOUS LA PAIX AUX COURS QUI NE SONT PAS LES TIEN, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:40

Désolée pour le quadruple Post ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classe de louve Empty
MessageSujet: Re: Classe de louve   Classe de louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Classe de louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Classe de Maguitte
» Classe de Lyasana
» Classe de Deutsch'
» Classe de Matae
» Classe de Minaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Archives du forum :: Archives-