Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Le journal recrute! 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Le journal recrute! 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Le journal recrute! 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Le journal recrute! 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le journal recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le journal recrute! Empty
MessageSujet: Le journal recrute!   Le journal recrute! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:18

Bonjour à vous chers petits membres ! :D
Alors le premier journal est sorti, vous l'avez aimé, et grâce à vous, j'ai repris espoir d'en refaire un, moi qui avais abandonné.
Alors aujourd'hui nous avons 3 rédacteurs, dont nous sommes sûrs:
- Alicia
- Maguitte
- Nessa (moi ^^')

Je ne vous cache pas qu'à trois, on va avoir beaucoup de boulot, c'est pourquoi nous organisons des recrutements, pour rechercher des rédacteurs, des illustrateurs, des correcteurs avec un formulaire à remplir, pour éviter les erreurs des premiers recrutements.



Poste désiré:
Qualités:
Motivation:
Serez vous actif? Donnez les jours où vous venez et autres:
Donnez des idées d'articles que nous n'avons pas déjà EN RAPPORT avec le thème du forum:
Exemples de ce que vous pouvez faire selon le post que vous voulez:
Autre:

Code:
<center><table><tbody><tr><td><div style="border:3px solid #895959;width:500px;height:200px;border-radius:10px 10px 10px 10px;background-image: url('URL IMAGE')">
[table][td][color=#52251C]Post désiré:
Qualités:
Motivation:
Serez vous actif? Donnez les jours où vous venez et autres:
Donnez des idées d'articles que nous n'avons pas déjà EN RAPPORT avec le thème du forum:
Exemples de ce que vous pouvez faire selon le post que vous voulez:
Autre: [/color][/td][/table]
</div></td>
</tr></tbody></table></center>
Voilà merci à ceux qui se présenteront !


Dernière édition par Nessa le Jeu 3 Jan - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le journal recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute!   Le journal recrute! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:43

Post désiré: Correctrice

Qualités: Bonne maîtrise du français - Travaillante - Perfectionniste

Motivation: J'adore écrire et corriger , mes amis à l'école me donnent leurs rédactions pour que je les corrige , ils me surnomment ''le Dictionnaire'' ^^. De plus, je suis en train d'écrire un livre, je me manque jamais d'inspiration !

Serez vous actif? Donnez les jours où vous venez et autres: Pratiquement chaque jour , je m'absente très rarement.Je dois vous avouer que je serai moins active lors des jours d'école, mais je serai là tout de même.Comme j'ai précisé dans ma présentation lors de mon entrée sur le forum, je suis du Québec et le six heures de décalage avec la France ne me permettrai pas toujours de fixer des rendez-vous à des heures précises.

Donnez des idées d'articles que nous n'avons pas déjà EN RAPPORT avec le thème du forum: En fait, je ne ferai que corriger , je n'écrirai pas. Je suis une personne très perfectionniste alors s'il y aurait de petits trucs à arranger ou à ajouter, je le ferai ^^.Sinon, nous pourrions rajouter un sondage par rapport au forum, l'actualité , de petites annonces sur les membres ou sur le forum , bien sûr.^^ Sur l'un de mes anciens forums , je rajoutais une petite blague ou une énigme ou les membres répondaient sur le topic pour la bonne réponse.Celui qui avait la bonne réponse gagnait un petit quelque chose tout simple ;)

Exemples de ce que vous pouvez faire selon le post que vous voulez: Corriger , rajouter de petits trucs simples ou de petits retouches et pourrait améliorer le journal.

Autre:Je crois que j'ai déjà tout dit , merci d'avoir prêté attention !


Dernière édition par Madeal le Mar 1 Jan - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le journal recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute!   Le journal recrute! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:36

Alors alors, je précise que toutes les candidatures sont prises en compte et nous décideront des candidatures acceptées un peu plus tard.

Alors ce qui me gène c'est que tu veux correctrice et que ton formulaire est bourré de fautes :/ néanmoins ta demande est prise en compte par Alicia, Maguitte et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le journal recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute!   Le journal recrute! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:43

Je prends en note, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le journal recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute!   Le journal recrute! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:46

Serait-il possible pour de corriger ton post et ainsi les fautes qu'il contient s'il te plait.? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le journal recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute!   Le journal recrute! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:48

Je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le journal recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute!   Le journal recrute! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:07

Ok super préviens quand tu as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le journal recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute!   Le journal recrute! Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:13

Coucou,
Je pense qu'on est toute d'accord pour dire que tu ne seras pas accepte en tant que correctrice, cependant, le staff pense pouvoir te donner une place en tant que rédactrice. Étant ton référant si tu voudrais avoir ce post, je te demanderai de bien vouloir faire une nouvelle demande avec le formulaire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le journal recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute!   Le journal recrute! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:19

MAJ sur les postes: nous recrutons également quelques codeurs
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Le journal recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute!   Le journal recrute! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:22

Je suis chef de la mise en page Léa, j'ai pas besoin de codeurs ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le journal recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute!   Le journal recrute! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:23

Ok x)

Nouvelle MAJ: plus besoin de codeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le journal recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute!   Le journal recrute! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:15



Post désiré: Rédactrice

Qualités: Travailleuse, soigneuse et perfectionniste

Motivation: J'aime bien le faite de rédiger un article sur un thème donné, en chercher les informations puis les organisée pour que ce soit un texte agréable. Faire partager aux autres ce que j'ai trouvé, j'adore ça !

Serez vous actif? Donnez les jours où vous venez et autres: Oui je serais active et je viens normalement tous les jours sauf quand j'ai trop de travail.

Donnez des idées d'articles que nous n'avons pas déjà EN RAPPORT avec le thème du forum: Vous pouvez demander aux lecteurs de choisir entres plusieurs créas de donnez leurs avis, comme un petit concours.
Vous pouvez faire un article pour faire découvrir aux lecteurs l'art (comme l'histoire de l'art au collège mais en moins scolaire ^^).
Vous pouvez raconter une histoire sur le graph' ...

Exemples de ce que vous pouvez faire selon le post que vous voulez: Je fais partis d'un journal qui est sur un jeu, je m'occupe de la cuisine, de la musique, des sorties de film et des remplacement quand une rédactrice ne peux pas faire son article. Je suis une des journalistes qui fait le plus d'articles dans ce journal. Je vous donnerais le lien en privé si vous voulez plus de détail.

Autre: J'ai un point faible, l'orthographe, je ne le cache pas et vous avez du le remarquer mais comme il y a une correctrice ça ne devrait pas poser de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Le journal recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute!   Le journal recrute! Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:42

Pour moi c'est un grand oui *-*
Ton défaut orthographique n'est pas un problème, je suis correctrice ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le journal recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute!   Le journal recrute! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:41

Cool ! Merci c'est gentil :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le journal recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute!   Le journal recrute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Modérateur : on recrute
» Pubeurs : on recrute
» Journal ou pas journal?
» Idée : Sorte de journal
» Le journal de Cré'Actif Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Archives du forum :: Archives-