Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Design Forum One Direction - Page 4 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Design Forum One Direction - Page 4 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Design Forum One Direction - Page 4 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Design Forum One Direction - Page 4 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Design Forum One Direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aud'
Invité
Anonymous


Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:12

Rappel du premier message :

Coucou!

C'est Aud' de ForumOneDirection,
Je crée le petit sujet pour qu'on puisse discuter du design.

Nous te remercions de tout coeur de bien vouloir nous aider pour le coup! :D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aud'
Invité
Anonymous


Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:46

Oui oui, le bleu va changer, mais je n'ai pas encore trouvé où je devais aller pour ça.
Le jaune ne choque pas tu trouve? (J'ai toujours été NULLE pour les couleurs).

Un grand merci pour le QEEL & le bouton :)

Tu pense que tu saurais nous faire des truc du genre, pour nos catégorie? :)
Design Forum One Direction - Page 4 21532624ee_imagesia-com_6fty_large
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:39

Bien sûr, je fais ça très vite. Il faut quoi comme caté?
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Aud'
Invité
Anonymous


Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:39

Oh un tout tout grand merci, c'est gentil :D

Il faudrait :
Administration
Le bureau d'accueil
One Direction
Les médias
Espace fans
Entre nous

& alors je voulais te (re)demandé, pour la PA, est-ce que tu avais modifier l'adresse mail (qui n'avait pas le @)?
Parce que je me souviens t'en avoir parler et quand tu m'as redonner le lien, il n'y avait toujours pas le @ de notre mail.

Voila ce que donne ton travail jusqu'à présent : http://apercu-design.keuf.net/
Impossible de réussir à faire afficher le QEEL XD

Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:54

Les couleurs sont nickel! Toussa? :0 Je sais, j'avance pas vite mais les cours ont repris, je suis vraiment désolée...

Ouaah, pour la PA, chaud.. J'ai modifié comme j'ai pu, je n'avais pu le fichier avec les calques: https://2img.net/r/hpimg11/pics/23988715PA.png
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Aud'
Invité
Anonymous


Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:02

Non mais ne t'inquiète pas dit :)
Normalement oui, on laissera ces couleurs-là.

Pour le PA tu as très bien fait ça il me semble, je ne vois pas ce qui 'cloche'. Un tout grand merci en tout cas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:41

Cool alors :3
J'ai fais plusieurs test pour voir si ça serait mieux en rose ou jaune les textes de catés, j'ai longtemps comparé avec ton fo-test, et j'en ai conclus que ça ira bien, ça:

Design Forum One Direction - Page 4 157788administrationDesign Forum One Direction - Page 4 296364blablaDesign Forum One Direction - Page 4 255278bureauDesign Forum One Direction - Page 4 432796fanDesign Forum One Direction - Page 4 900102mdiasDesign Forum One Direction - Page 4 218275onedirection
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Aud'
Invité
Anonymous


Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:14

Oh c'est super joli! :D

Je te remercie, je pense que ça donnera super bien sur le forum! (reste plus qu'à trouver où les placer!)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:10

*n*

Autre chose? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Aud'
Invité
Anonymous


Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:01

Je suis tellement désolée pour l'attente avant de te répondre, j'ai été débordée :S

Une toute petite petite chose et après on te laisse tranquille, si tu veux bien... Calinn
Tu saurais nous faire un bouton de partenariat?

& puis si jamais autre chose nous revient en tête, est-ce que tu saurais nous dire le nom de l'écriture que tu as utilisée pour l'ensemble du design (les boutons,...) s'il te plait?

En tout cas, un énorme merci pour ton travail, c'est franchement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:57

88x31 → Design Forum One Direction - Page 4 84522588x31 Design Forum One Direction - Page 4 75566188x31

100x35 → Design Forum One Direction - Page 4 729794100x35 Design Forum One Direction - Page 4 580578100x35 (Qualité merdique, déso)

Typo Capitale: Gisha
Typo Manuscrite: Avant que...

*-*
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Aud'
Invité
Anonymous


Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:19

Un tout tout grand merci pour tout Alicia, ton travail est vraiment excellent!
On a vraiment hâte de mettre ce design en place & de voir ce que les membres en pensent (si tu veux, je passerais te dire quoi! :))

Plus que quelques petit trucs à comprendre pour mettre en place les titres des catégories et résoudre notre problème du QEEL qui ne veut pas s'afficher, après ça, on pourra le mettre en ligne (dimanche-lundi, si tout se passe bien :D)

Encore une fois, un tout tout grand merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:24

J'ai été ravie de bosser pour toi ♥
J'espère te retrouver bientôt :3


Owii, je voudrai voir le rendu et les avis :D
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Aud'
Invité
Anonymous


Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:33

Mais bien sur oui :)

J'ai juste un dernier petit truc à te demandé...
Gisha tu te souviens où tu l'as trouvée? Elle n'est pas sur Dafont et je bloque :S
Je me suis rendue compte que j'avais oublié de te demandé tout ce qui est citation/éditer/supprimer
& Profil/Mp/Email/EnLigne et ce genre de mini bouton du coup j'aurais aimé les faire moi-même mais sans la police ce n'est pas simple :S

Sinon regarde, les titres des catégories c'est parfait! :D http://apercu-design.keuf.net/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:50

V'waaaa :3

Gisha, c'est dans le traitement de texte normal..
Il n'est pas sur Dafont, c'est bizarre é_ê

C'est pas une police que j'ai téléchargé, c'est comme Comic sans MS, c'était déjà sur mon ordi (Windows 7)
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Aud'
Invité
Anonymous


Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:07

:bouletdujour:

Tu as tout à fait raison, elle est de base et comme une... imbécile, je n'ai même pas pensé à regardé!

Normalement on met le design en place dimanche soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:58

Merciiii :D♥
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Aud'
Invité
Anonymous


Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:57

Le design a été mis en place ''cette nuit'' & j'y ai apporté les dernières modification ce matin!
Si tu veux voir ce que donne ton travail fini : www.forumonedirection.com

J'ai mit un lien vers ton forum, et j'ai remonter le topic de partenariat :)

Pour les premières impression, les membres trouvent le design magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:22

Hoow, je trouve que ça rends bien :3 Merci ♥

Astuce pour le QEEL: Dans le template, juste après que tu ai mis l'url de l'image, mets ce code une ou deux fois pour qu'on voit le texte de l'image ("Qui est en ligne")

Code:
<br>

:D♥
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Aud'
Invité
Anonymous


Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:29

Coucou :)

Merci pour l'astuce mais heu... On a pas changer les templates pour le QEEL, c'est par la feuille de style CSS, tu pense que ça ira quand même? =)

Les membres du forum aiment énormément ton travail : ils trouvent le header magnifique et aiment les couleurs utilisées pour l'ensemble du forum. Elles ont été surprise et adorent! (Juste Loïc qui trouve que ça fait trop fille, oups :S)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:13

Oui, même pour le CSS (Je crois) :3

Merci *-* Ah shit ><
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Aud' FOD
Invité
Anonymous


Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:15

Coucou Alicia,
Comment vas-tu? :)

Votre nouveau design est vraiment super beau, félicitation :)
Il faudrait que je le change dans votre topic d'ailleurs ^^

Je reviens vers toi parce qu'à nouveau, nous cherchons une designer.
Nous avons adoré ton travail du coup on se demandait si tu serais intéressée pour nous en refaire un (et on est même capable d'aller jusqu'à t'offrir un poste de designer sur notre forum).

Après bien entendu, rien de tout ça n'est une obligation et si tu n'as pas le temps (ou l'envie) de nous créer autre chose, on comprend parfaitement :)

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:04

Coucou! life is lifez lalala Ça va et toi?

Haaan, trop d'honneur! Le design ici n'est pas de moi malheureusement, je n'avais pas le temps avec les exams de fin d'année.. Mais travailler avec toi et ton équipe m'a beaucoup plu donc je prendrai le temps les week-end! Il est évident que j'accepte de re-bosser pour FOD! Musique ♪

Owii, un post! Je suis flattée et intimidée à la fois, FOD est vraiment un gros forum et je ne veux pas décevoir les membres..

Donnes-moi toutes les indications et je travaillerai ! Owé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Aud'
Invité
Anonymous


Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:47

Coucou Alica Fond

Milles excuses pour ce long moment sans réponse, j'ai eu la mononucléose (maladie qui fait tout le temps dormir!) et donc ça a été chaud d'avoir une conversation avec les filles par rapport à ce qu'on avait dit, mais on ne t'oublie pas! :D

Nous te remercions d'avance pour ton enthousiasme, ça nous fait vraiment chaud au coeur :D Après concernant le poste ce n'est absolument pas une obligation, si tu préfère le faire par ici comme pour la dernière fois, ça nous convient aussi, c'était juste un moyen de te mettre en avant un peu plus Fête

Pour le design on aimerait quelque chose de très estival mais de très très clair aussi. On s'est dit que la photo 1 entrait bien dans le cadre de l'été et on aimerait que tu parte de ça. Ensuite niveau couleurs, se serait avec les couleur de la chaise à gauche des gars de la photo 2 (mais on pense que ça n'ira pas forcément avec les tenues de la photo précédente!). Du coup tu peux voir ce qui t'inspire, en restant dans le très clair, très pale (voir blanc), encore plus pale que le jaune de la dernière fois, si c'est possible.

Sinon pour le header, dans le même genre que la dernière fois ou autrement, c'est comme tu le sens :) On aimerait juste que tu garde la taille de 1250 x 700 s'il te plait.

Voila voila, qu'en pense-tu? Quoi qu'il en soit, n'oublie pas que tes examens de fins d'années passent avant hien, on n'a pas envie de te mettre la pression, déjà que c'est très très gentil de ta part d'accepter de nous aider :D

Photo 1 :
Design Forum One Direction - Page 4 Photo1_imagesia-com_8c4t_small

Photo 2 :
Design Forum One Direction - Page 4 Photo2_imagesia-com_8c4s_small

Quoi qu'il en soit, que tu accepte ou non, je te remercie déjà de tout coeur! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 4:44

Re-Coucou :ahquecoucou:

Haan, dur. :/ Remets-toi bien *_____*

J'ai fini mes examens, il me reste deux-trois DS que je bosse les soirs donc ça devrait aller.. Je pense. x) Quoi qu'il en soit, je finis les cours le 13 juin donc à partir de cette date, je n'aurai plus aucune excuses. Entre temps, il est possible que je révise.. :')

Alors, pour les images. Je vais en chier à découper ça mais tout est possible :hihi: . Pour les couleurs; c'est ok. En gros je mets les couleurs du design que vous aviez avant...? Bleu-Beige-Rouge mais très très clair :)

Par contre, la dernière fois je vous ai fais un design plus graphé, avec des incrustes, des brushs et tout. Je refais ce genre de design ou un design plus en montage comme ce genre de bannières → [url=v]CAS[/url], SD (Par moi, les deux) ... Donc plus "Graphé" ou "Montage" ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Aud'
Invité
Anonymous


Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:57

Tu es adorable!
Quoi qu'il en soit, tu commence quand tu as le temps :)

Pour les couleurs en gros oui, sans mettre trop trop trop de bleu s'il te plait. Mais après si tu vois que ça ne va pas avec les vêtements des gars ou quoi, tu es libre de partir sur autre chose, du moment que ça reste le plus clair possible.

Concernant le type de création, je ne sais pas trop, j'ai posé la question aux filles :) Par contre je ne vois pas les deux que tu veux me montrer (les liens ne sont pas cliquables).

Merci encore Coeurcoeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Design Forum One Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design Forum One Direction   Design Forum One Direction - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design Forum One Direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Design xx ♥
» 06.07.12 ~ Design d'été
» Nouveau design!
» Design [Dé de la chance]
» Nouveau Design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Administration :: Partenariat et invités :: Invités-