Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Empty
MessageSujet: Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance !   Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:52




Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! 753904London
PRENOM Ϟ Rashel
SURNOM Ϟ Rash',Rashou'
ÂGE Ϟ 13 ans
DISPONIBILITÉS Ϟ Je suis disponible presque tous les jours !




Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! 384807SanstitreBon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! 575182Sanstitre1Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! 641362Sanstitre5

POST DÉSIRÉ Ϟ Graphiste
.............................................

J'aime beaucoup grapher,et faire plaisir.Je suis consciente que je n'ai pas un niveau super pro sur photofiltre,sur gimp ça va mieux mais je suis pas un pro non plus. Mais bon,tout le monde peux progresser non ?? Sinon,je suis très présente sur le forum,et je tacherais de faire les commande avec grand soin. Je graphe avec un peu de tout.Certes,je graph plus avec des mangas,mais je peux aussi grapher avec des célébrités si besoin. Après pour des exemples ? Eh bien,je ne pense pas que ça fasse super sur une fiche,mais sinon au pire il y a ma galerie ! Par contre,je vous conseille de regarder mes plus anciennes créa's,qui sont plus soignées. Voilà,maintenant,à vous de décider ! :3


Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance !   Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:51

Hello! Dis donc, tu postules pour tous les post, toi xD

En effet, tu as beaucoup progressé en arrivant ici et je pense qu'être graphiste ne te sera que bénéfique..

A voir avec les autres filles :3
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance !   Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:43

C'est pas de ma faute si beaucoup de choses me plaisent de ce côté là !
Et puis comme ça,ça me permet de m’impliquer un peu plus sur le forum ! Et ça ça me plaît aussi !

Merci pour ton avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance !   Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:49

Coucou :) ♥

Je vais faire ma grosse chiante, mais j'ai un avis plutot mitigé en fait...
Je trouve que tes créations sont jolies, mais souvent pas du tout travaillées, surtout tes typos. Tes incrust' sont aussi souvent à retravailler. J'aurais pensé que tu devrais encore prendre quelques cours, ou essayer de t'améliorer.. Mais d'un autre côté, tu pourrais progresser en devenant graphiste, et ça te motiverait peut être. De plus, ce que j'ai dit au dessus ne t'empêchera pas d'aider pour les commandes.

bref, mon avis sert à rien du coup XD Le prends surtout pas mal Rashou ! ^.^ Je ne fais que donne mon humble avis ~
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance !   Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:52

Je ne le prend pas mal ne t'en fais pas ! Merci d'avoir été honnête,et d'avoir dit ce que tu pensais. Je prend en note ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance !   Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:37

En y repensant, c'est vrai que tes créas ne sont pas travaillé..

J'ai une proposition à te faire, on va faire un cours ensemble, pour t'améliorer, je te donnerai plein d'astuces mais aussi de contraintes, et si tu réussis le test en t'améliorant, tu sera graphiste.. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance !   Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:35

Tu oublie que tu es sur photofiltre,et que je n'ai pas le bon logiciel ... Et que je bosse donc assez souvent sur gimp 2.6,et très rarement sur photofiltre ....

Mais je veux bien essayer. :3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance !   Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:31

Il faut vraiment que tu aies le bon logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance !   Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:24

Ou alors je sais ! Vous lancez la 4ème loterie et je me charge de faire les lots ? (Je dis vous parce que je ne me vois pas la lancer vu qu'il faut un code et que je ne sais pas du tout coder.) Sinon que pensez-vous de cette idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance !   Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:29

Je veux bien mais je te préviens, ça va très très vite et à trois on en a chié (Nessa, Emi et moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance !   Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:03

Si ça peut m'être bénéfique,je suis prête à le faire.
Bon,j'archive l'ancienne loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance !   Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon,ça fait longtemps que je voulais tenter ma chance pour ce poste,mais je n'ausais pas ... Alors bon,je me lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Administration :: Le forum en général :: Rejoindre le STAFF :: Candidatures terminées-