Alicia. Petit kiwi égaré

Messages: 1031 Réputation: 11 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 15 Localisation: Au paradis
Absence Quand?: La semaine, je ne suis pas là; zoubiii, pas de bétises, hein? ;)♥
 | Sujet: Règles en général Mer 26 Oct - 8:29 | |
| Espace, Jeux,..Nous voulons bien évidement que les rapports se passent dans de parfaites conditions mais nous ne sommes sûrs de rien concernant les identité de chacun. Je vous demanderai donc de ne pas laisser les adresses Msn, Blog, Facebook ou encore Myspace sur le forum.. Ou alors d'envoyer certaines de vos coordonnées par MP. Langage SMS..S'il vous plait, évitez les langages SMS genre Kikoo twa, sà vA B1? Nous avons tous appris à écrire français donc respectons l'orthographe. Je me réserve le droit de supprimer certain messages à caractère injurieux et/ou raciste. Avatar et signature..Avatar 200x320 et signature maximum de 250x500. Ne laissez pas de photo de vous ou de vos amis/famille en avatar car ce forum est à la vue de tous. Les signatures à caractères déplacés seront supprimées. Flood..Bien sûr, nous aimons tous flooder et c'est pour cette raison que j'ai activé la fonction Chat qui se trouve en bas de la page d’accueil (Fonctionne comme MSN ) Post..On dit 'postez', 'postez' mais 'postez' ne veut pas dire 'postez n'importe où'. Dans chaque forum se trouve des topics adapté à vos envie si il vous prend de montrez un dessin, ne créez pas de nouveaux topic pour ça et postez dans le topic adéquate. Si vraiment il est urgent ou important pour vous de montrez autre chose, dans ce cas crée un nouveau topic serait convenable mais en cas de flood inutile ou laissé à l'abandon sans réponse, il pourra être supprimé. Émoticônes..Bien sûr, nous aimons les émoticônes mais n'en abusez pas; | Alicia. a écrit: | Coucou , aujourd'hui j'ai eu un nouveau téléphone ; il est trop beaaaaau |
Les post comme ci-dessus sont enervant pour certain, et drôle pour d'autre mais essayez de ne pas abuser des émoticônes..
Connexion.. Pourquoi s'inscrire sur un forum? Hé bien parce qu'on l'aime bien, qu'on s'y sent bien, qu'on aime le principe ou que l'on aime la déco; s'inscrire sur un forum comprend le fait d'y venir, car oui, s'inscrire et laissez son compte prendre la poussière n'est pas super pour les administrateur qui font le ménage derrière et qui doit supprimer beaucoup de membres non connectés depuis des semaines. |
|
Rachel B.

Absence Quand?: Du 27 avril au 2 mai
 | Sujet: Re: Règles en général Mer 18 Avr - 11:38 | |
| Lu & Approuvé par Rachel B. |
|
GossipActif
 | Sujet: Re: Règles en général Dim 22 Avr - 0:36 | |
| |
|
Spartacus
 | Sujet: Re: Règles en général Lun 30 Avr - 18:03 | |
| |
|
Clara

Messages: 13 Réputation: 0 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part ... ^^'
 | Sujet: Re: Règles en général Mar 8 Mai - 10:21 | |
| |
|