Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! /!\ IMPORTANT /!\ 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! /!\ IMPORTANT /!\ 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! /!\ IMPORTANT /!\ 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! /!\ IMPORTANT /!\ 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ IMPORTANT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: /! IMPORTANT /!   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:26

Coucou tout le monde (Ou ceux qui restent)

Je reviens sur le forum pour vous informer de sa fermeture.. Hé oui, moi qui avait promis aux membres que je ne le ferai jamais, là je n'ai plus le choix; entre le lycée, le code de la route et tout, je n'ai plus vraiment le temps de venir sur le forum malheureusement.

Je tiens quand même à préciser que Cré'Actif Space a été une merveilleuse expérience pour moi, quand j'ai crée ce forum, je ne m'attendais pas du tout à avoir un jour plus de 200 membres qui s'inscrirait sur le forum (Oui, oui, j'avais fais le tri plusieurs fois :p). J'ai rencontré des gens formidable avec qui je suis encore en contact: Emily, Théo, Nathalie, etc...

Breeeeeeeeeeeeeeeef, je laisse encore le forum ouvert une semaine ou deux pour permettre aux gens ayant posté une galerie ou des LS récupérer leurs codes, leurs créations et tout ce qui suit. Enfin voilà, si vous voulez rester en contact avec moi vous pouvez me trouver sur Skype (live:alicia.54 ; dîtes-moi qui vous êtes dans l'invitation, j'accepte pas n'importe qui ;)), ou encore sur Ask: http://ask.fm/AliciaNicolas )

Voilà, voilà. Je laisse le sujet ouvert si vous voulez me parler ici ou donner vos impressions, n'importe. Voilà, gros bisous, je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:48

Non non non je vais pleurer là... Pour moi aussi CAS à été une des plus belles expériences de ma vie, non seulement parce que ce forum est super, mais il y a une ambiance de ouf (du moins quand y'a du monde de connecté) un staff de ouf, des membres de ouf... J'ai fait des super rencontres, j'ai passé de super bons moments... Et Alicia, j'ai juste à te dire merci pour avoir fondé ce forum génial!
Par contre j'ai ni skype ni ask... FB? Skyrock??
Bref vous allez tous me manquer!!! Tout ceux qui veulent mon skyrock ou mon FB vous m'envoyez un MP et on en parle??
Je vous aimeuh tellement <3
Vous avez été de véritables amis, certains même des confidents, vous m'avez fait rire, vous m'avez remonté le moral... C'était juste génial de vous avoir connus, d'avoir connus CAS et sa petite communauté....
En gros: La CAS family est géniale, ouff, tarée, sympa, drôle, exeptionnelle et j'en passe! Mais surtout, surtout, vous resterez gravés dans mon coeur et ma mémoire à jamais! <3

Revenir en haut Aller en bas
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:55

Ca m'a fait mal au coeur... Tant de moments passés ici... Tant de belles rencontres, je l'oublierai jamais. Rashel résume très bien ma pensée, je garderai un bon souvenir de CAS, de nos délires, etc. J'ai envie de dire que malheureusement, toutes les meilleures choses ont une fin... Mais je pense tout de même que l'irl passe avant tout, la vie, les études... J'aurais fait pareil à ta place, Alicia ^.^ Sur ce je vais t'ajouter sur Skype, et toi Rashou, sur Skyrock :)
Je vous aime tous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:57

Moi aussi je vous aime tousseuh!!! <3 Ça va trop me manquer!!! Nan mais vous voulez me faire pleurer?? Ben c'est gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:01

Oui ça me fait drôle aussi... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:03

Vous êtes adorable les filles ♥

Rashel, je connais ton Facebook, je vais t'ajouter et Deutsch'ou j'ai accepté ta demande sur Skype.

CAS va beaucoup me manquer aussi, 2 ans de bonheur, d'évolution dans mon domaine, de soutiens, d'aide. J'ai connu des gens merveilleux, des gens que je n'oublierai jamais comme vous deux qui m'avez beaucoup apporté sans compter Emi, que je connais depuis maintenant plus de 3 ans..

J'ai mal d'avoir à fermer le forum, je me dis qu'il y a sûrement d'autres solutions mais je trouve pas, je ne donnerai jamais CAS, car CAS était à nous, et pas aux autres. Aux admines et à ses membres. Bref, j'ai la boule au ventre d'avoir à dire ça, mais la CASFamily va beaucoup me manquer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:04

Non, je comprends, donner le forum je sais pas si c'est une solution, surtout que si tu pars ça sera jamais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Miss Horan

Miss Horan

Féminin
CAS's Points : 1499
Messages : 1463
Date d'arrivée : 12/11/2011
Âge : 53

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:50

Coucou

Je trouve vraiment dommage que tu le fermes alors qu'il a son petit succès, surtout en sachant combien il est dur de faire tourner un forum de graphisme.

Pour ma part, je serais plutôt d'avis de le mettre entre les mains de tes admins... Après tout peut être que dans 1 an, 2 ans voir 10 ans, tu auras le temps et l'envie d'y revenir et de t'y investir à nouveau et que si tu l'as supprimé tu le regretteras

Voili voilà mon avis ! Après c'est bien possible que tu n'es pas envie de nous le confier après tout c'est ton bébé !

Bref, tu as mon num, mon skype donc aucun souci pour rester en contact !

Pour ceux qui veulent rester en contact avec moi, demandez moi mon skype par mp ou autre. Je suis joignable par skype, sky, fb

Sur ce, bisous, je t'aime ma n'Alicia d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:34

Oh non !! Je m'étais attachée au forum et je commençais a apprendre a connaitre les gens mais bon si tu dois le faire je comprends ... Tu peux être fier, ton forum était vraiment super ! :) J’espère que tu continueras a grapher malgré tout, ça serait dommage de gâcher ton talent ! Et ... je sais plus quoi dire mais j'ai passé de bon moment avec vous :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:50

Lissou, je vais tout de suite t'ajouter une fois que j'aurais vu ta demande sur FB !!<3 Ceux qui veulent mon Skyrock pas de souci, mais pour FB il faudrait peut-être en discuter plus, car vous comprendrez que ça vous révèleras pas mal de choses sur moi et qu'il me faut une confiance énorme pour accepter sur FB des gens que je n'ai jamais rencontrés. Lissou donc je l'ai dit c'est avec plaisir, après il y a d'autres personne ou ça me ferrait plaisir aussi, mais après comme je l'ai dit il faut de la confiance donc je ne vous en voudrais pour rien au monde si vous vouliez simplement mon Skyrock. Je suis RashelJordan sur Skyrock.

Sinon, je voudrais juste remercier tout le monde, merci de m'avoir accepté, écouté, conseillé, réconforté quand il le fallait. Vous êtes des amis parfaits <3 Je voudrais aussi vous remercier de m'avoir accepté dans le staff, c'était une de mes plus belles expériences. Vraiment, il est difficile de me dire que lundi, je ne vais pas me connecter, souhaiter la bienvenue aux nouveaux; les valider, ou tout simplement de penser que je ne discuterais plus avec vous de tout et de rien...
Le problème avec moi, c'est que je m'attache trop aux gens. Et je me suis trop attachée à CAS aussi. Pourquoi trop? Parce que je me doutais bien que ça allait arriver un jour, et que plus le temps allait passer, plus je m'attacherais, et plus ça me ferrait mal. Mais comment ne pas s'attacher? Comment ne pas s'attacher à ce forum chaleureux, rempli de bonne humeur, de délires... ? Dites-moi comment?? Si vous voyez un moyen de ne pas trop souffrir lundi, dites-le moi, mais j'ai déjà beaucoup cherché, et je n'ai rien trouvé.
Ça va tellement me manquer... Je voudrais juste vous demander un service. Un seul. Ne pas oublier. Ne jamais oublier ce qu'était CAS, ne jamais oublier les moments que nous y avons passé. Ne jamais oublier aucun de ses membres. Se souvenir, toujours. Je voudrais que ça reste gravé dans ma mémoire. J'ai déjà perdu des êtres chers, mais là, j'en perdrais des centaines en même temps lundi <3 Car même si je ne connaissais pas tout le monde, même si parfois certains avait de mauvaises intentions envers CAS, ça fait parti de l'histoire du forum. Ils font parti de son histoire. VOUS faites parti de son histoire.
Et je ne saurais jamais dire à quel point je vous aimes, et à quel point vous me manquez déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:16

Trop beau ce que ta écris, même si je ne suis qu'un nouveau :3
Revenir en haut Aller en bas
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:29

Il y a personne d'autre que Lissou et Deutsch'minouille pour garder le contact???
Xerass: Désolée pour toi en tout cas, tu n'auras pas pu profiter de CAS...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:12

C'est mignon Rashel ♥ ♥ ♥

Je viens de lire le post d'Emi et en effet, c'est égoïste de ma part de fermer le forum sans en parler aux admines, il est évident que je ne pourrai JAMAIS le donner mais je peux toujours le fermer "provisoirement" ou quelque chose du genre.. :/

Désolée Xeross pour ton court séjour parmi nous :')
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:18

J'ai dit ce que j'avais sur le cœur Lissou <3 Lol maintenant je vais tous les jours voir sur FB si j'ai reçu ton invitation x)
Qui veut garder le contact??
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:18

A CELLES QUI SONT ENCORE LA:

Signalez ce forum s'il vous plait, l'administratrice plagit des éléments de mon design et mon ancien forum crée avec Leania il y a longtemps, Liberty'Pub:

SIGNALEZ: http://libertypub.topsujet.com/ MERCI MERCI MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:11

Comment on fait pour signaler?
Revenir en haut Aller en bas
Leania

Leania

Féminin
CAS's Points : 293
Messages : 226
Date d'arrivée : 03/02/2013
Âge : 24

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:29

si tu te balade sur un forum et que tu vois une personne faire de pub pour ce fow, tu pourras alors préciser que c'est du plagiat :'). Merci.

Et..Bon. Pour revenir sur ce sujet, j'avoue avoir été absente depuis trèssssss longtemps. J'ai pas été là quand le forum allait mal ou encore dans certains bons moments. J'ai pas été là. Mais j'ai été là au début et c'est aussi un déchirement pour moi. De ce que j'ai vécu de CAS (le début) et même si je n'ai pas connu certaines personnes, j'en garde un très bon souvenir : Alicia., Miss Emi, Marmelade...J'adorai me connecter sur ce forum vous savez..Puis j'ai voulu revenir, sincèrement. Mais j'ai pas réussi.

Alors oui, je suis très triste. Mais ce que j'ai vécu sur ce forum restera gravé dans mon coeur. Haha, j'ai l'air c*n de poster un discours après tout ce temps, j'aurai voulu être là mais bon temps pis. J'écris quand même ces quelques lignes pour dire que sincèrement c'est pas la première fois que je dois tourner la page d'un forum mais c'est la première fois que j'ai les larmes aux yeux même si j'ai pas toujours été là...

Bon, voilà..Laissez moi utiliser ce smiley encore une fois ='( : life is lifez lalala 
Revenir en haut Aller en bas
http://hallyu-mania.forumactif.org/
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:37

Non, Rashou, tu vas sur le lien et tout en bas tu as "Signaler un abus", tu mets "Violation des droits d'auteurs" et t'envoie :3

Leania, tu resteras une des pièces maîtresse de ce forum, tu étais là depuis le début et je t'en remercie.. Et même si ça n'a pas toujours été clean entre nous, ya que les cons qui ne changent pas d'avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Leania

Leania

Féminin
CAS's Points : 293
Messages : 226
Date d'arrivée : 03/02/2013
Âge : 24

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:06

Oui, comme tu le dis <"3.
J'espère qu'on se recroisera un de ces jours et bonne continuation à vous tous :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://hallyu-mania.forumactif.org/
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:31

Bonne continuation à toi aussi Leania. Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître plus que ça, mais je garderais un bon souvenir de toi malgré tout. =)

Alicia: Moi ou l'admine qui ne sait pas comment on signale... OK x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ IMPORTANT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» SONDAGE IMPORTANT
» IMPORTANT : Recensement - Staff uniquement
» /!\MÉGA-GIGA IMPORTANT DE LA MORT QUI TUE /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Archives du forum :: Archives-