Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Je me propose, moi? 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Je me propose, moi? 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Je me propose, moi? 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Je me propose, moi? 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je me propose, moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leania

Leania

Féminin
CAS's Points : 293
Messages : 226
Date d'arrivée : 03/02/2013
Âge : 24

Je me propose, moi? Empty
MessageSujet: Je me propose, moi?   Je me propose, moi? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:40





Je me propose, moi? 753904London

PRENOM  Ϟ Secret é.è
ECOLE  Ϟ Lycée, à la rentrée
ÂGE  Ϟ 15 ans, bientôt 16
DISPONIBILITÉS  Ϟ Tous les jours sauf exceptions mais après que mes devoirs et révisions soient terminées.




Je me propose, moi? 384807SanstitreJe me propose, moi? 575182Sanstitre1Je me propose, moi? 641362Sanstitre5

Modératrice  
.............................................


Car j'ai envie de me sentir utile et de contribuer pour ce forum qui a été l'un des premiers où je me suis inscrit et où je me suis sentie bien, un forum important pour moi. Je me suis demandé "Est-ce que je devrais vraiment poster ça ?" car j'avais peur mais je me suis rendue compte que je n'avais pas à autant avoir peur car au pire je ne risque rien et resterai en tant que membre donc voilà! :) J'ai été admine sur mes forums et modo sur 2 ou 3 forums et je suis passé admine sur l'un deux mais le fondateur l'a fermé. Je penses pouvoir gérer ce rôle ou en tout cas je fais toujours de mon mieux et surtout je suis très motivée. Merci de m'avoir lue ! :)

Revenir en haut Aller en bas
http://hallyu-mania.forumactif.org/
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Je me propose, moi? Empty
MessageSujet: Re: Je me propose, moi?   Je me propose, moi? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:02

Ohhhh!

Je suis tellement contente que tu te proposes! C'est évident que j'accepte, je sais ce que tu vaux en tant que modératrice et tu as été une des personnes les plus actives sur le forum! ayaii

Je te met donc modératrice! ♥️

(Même si je t'aurais plus vu dans le rôle d'ANIMATRICE, et je pense qu'il te conviendrait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Leania

Leania

Féminin
CAS's Points : 293
Messages : 226
Date d'arrivée : 03/02/2013
Âge : 24

Je me propose, moi? Empty
MessageSujet: Re: Je me propose, moi?   Je me propose, moi? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:50

Oww, merci :) Je ferais de mon mieux ^-^ Oui c'est vrai que j'aime bien animer aussi mais t'inquiète, je peux aussi créér des jeux et avoir des idées d'animation juste en membre (haha, je triche <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://hallyu-mania.forumactif.org/
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Je me propose, moi? Empty
MessageSujet: Re: Je me propose, moi?   Je me propose, moi? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:57

Tu préfères être animatrice ou modératrice?

Personnellement je trouve que le role d'animatrice te va mieux, de plus tu aurais les droits de modération sur la partie Animation
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Je me propose, moi? Empty
MessageSujet: Re: Je me propose, moi?   Je me propose, moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me propose, moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Je me propose :3
» Miss Emi se propose et vous disposez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Administration :: Le forum en général :: Rejoindre le STAFF :: Candidatures terminées-