CAS's Points : 8506 Messages : 6934 Date d'arrivée : 25/10/2011 Âge : 24 Localisation : Lorraine Humeur : Le sourire aux lèvres !
Sujet: Nouveautés de la version printanière de CAS Jeu 24 Mar - 15:31
Le voilà enfin!
Nouveautés de CAS
Hello hello!
Je suis infiniment désolée du temps qu'a pris l'installation du design et je pense vous devoir quelques explication! En fait en ce moment c'est assez compliquée pour moi d'être sur le forum, j'ai énormément de projets liés à mes études: je dois tourner un film, faire toute les demandes d'emprunt, les recherches d'acteurs, écrire les conventions etc. Dans ce même temps je dois coder un site complet de A à Z et disons que ça prend un peu, beaucoup, de temps! Et encore dans ce même laps de temps j'ai dû m'occuper de cette nouvelle version de CAS! Et je remercie infiniment les personnes qui m'ont aidé (particulièrement ma Nevi'chou de FJ')!
Sur cette nouvelle version, vous pourrez donc trouver: - Un design et un codage encore plus abouti - Beaucoup de LS sont à venir (tant en graphisme qu'en codage) - L'IDLS reprends donc le lundi 28/03 - Les gagnants des concours/battle seront désormais affiché sur la PA - Vous pouvez désormais commander des codesen tout genre et pas uniquement en html - Le dé de la chance s'est refait une petite beauté (+ une face Rejouer)
N'hésitez pas à commenter la version et dire ce que vous voudriez, ce que vous aimez, n'aimez pas!
Sujet: Re: Nouveautés de la version printanière de CAS Jeu 24 Mar - 18:54
Bravo pour le travail accompli sur le forum, le design est superbe, j'aime beaucoup. Et puis j'adore les nouvelles couleurs. Encore bravo, c'est un beau boulot.
Deutscher Pirat
CAS's Points : 1870 Messages : 1808 Date d'arrivée : 27/09/2012 Âge : 21 Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort* Humeur : Haken. ♥_♥
Sujet: Re: Nouveautés de la version printanière de CAS Jeu 24 Mar - 19:18
Tout est superbe, bravo franchement ! Je suis contente que le fow soit réouvert ♥
Sujet: Re: Nouveautés de la version printanière de CAS Ven 25 Mar - 15:15
Génial génial génial c'est juste magnifique J'adore de trop Seul petit bémol (désoulée mais je suis maniaque la dessus), dans le menu, c'est Accueil* ^^