Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecleasya

Ecleasya

Féminin
CAS's Points : 90
Messages : 74
Date d'arrivée : 20/04/2016

Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Empty
MessageSujet: Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !   Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:09


Presentation d'Ecleasya

Moi, Ecleasya

Hello! Je m'appelle Karianne, communément appelé Ecleasya, Eclea ou Lea et j'ai 24 ans. Je suis actuellement à l'arrêt d'étude pour cause de maladie et j'aime beaucoup lire, écrire, dormir, grapher, faire de la muscu', dormir, faire chier ma soeur, manger des fruits, dormir, manger du chocolat, écouter de la musique, dormir, grapher, dormir et ... dormir !. Je graph depuis à peu près quatre mois sur Photoshop CC et je dirais que je suis débutante.
Je me suis inscrite sur ce forum car il m'intéressait et ma soeur m'en a parlé, donc j'ai décidé d'y venir. D'ailleurs je l'ai connu grâce à ... bah ma soeur quoi, WhiteKitty ^^ .. sisi, s'te jeunette c'est my sister.

Les questions débiles

Quel est ta musique du moment ? Allen Walker : Faded
As-tu une phobie ? Les araignées (arachnophobe), les espaces restreints (claustrophobe), le noir (achluophobe), les hauteurs (vertige) et je suis légèrement agoraphobe sur les bords.
Que ferais-tu avec 1 000 000 € ? je me ferais construire une maison avec une IMMENSE piscine creusé ... ah la belle vie :D ... et je ferais faillite, car j'aurais pas assez d'argent pour payer les taxes domiciliales :p
Quel est la première chose que tu fais le matin ? Je bois un café (chez moi)
Quel est le film que tu pourrais passer en boucle ? Garfield
Plutôt chocolat chaud ou café ? café
La dernière chose que tu as acheté ? Un jeu vidéo (Tree of savior)
Ton smiley préféré du forum ? Hola! Looser Yeah? J\'ai faim Gaaa Tu sors. Mouahaha. Musique ♪ J\'me pend Ouiii So happy Gaaaa Calin Fond Tais-toi (Version an Calinn
La marque de ton ordinateur ? Euh ... c'est quoi mon PC ? XD
Ton prénom préféré ? Aurore
Le dernier livre que tu as lu ? Le Talisman de Stephen King
Team cookie ou donuts ? Cookie
As-tu un tic? Si oui lequel ? Un tic ... oui beaucoup. Lever les yeux au ciel, me pincer le nez lorsque je suis irritée soupirée super fort, claquer des doigts ou taper de mains lors d'une inspiration subite ou quand je me rappelle de quelque chose, taper du pieds, de la main, du talon ... bref, tout et n'importe quoi tant que mon corps bouge, sinon j'me sens pas bien. Craquer mes doigts (d'ailleurs faudrait j'arrête sinon ma bague rentrera plus), pincer les lèvres lors d'un sujet qui me stress ou qui m'énerve. Je met les yeux sur le côté lorsque je réfléchis, je regarde également le plafond et je me met dans une pause pensive (les coudes sur les genoux et la main sur le menton). Lorsque je parle, et cela même au téléphone, je fais les gestes. Un exemple : j'ai eu un appel de quelqu'un que je connaissais qui me demandait le chemin pour se rendre au centre-ville de Joliette. Je commence à lui expliquer, dans mes mots : Alors à la lumière à côté du tim horton, tu tourne par-là (pointe la gauche), puis ensuite tu continue tout droit, pour tourner ensuite, à la lumière, par-là (à droite), puis après j'fais ça : tu continue par-là, prends cette rue-ci et tourne vers là-bas ! (là je pointe le devant, la gauche et la droite). Autre exemple, quand je parle au téléphone avec ma sœur, elle me connait tellement bien qu'elle sait reconnaître quand je fais les gestes ou non. Et c'est de même pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Ravena

Ravena

Féminin
CAS's Points : 279
Messages : 231
Date d'arrivée : 30/03/2016
Âge : 27
Localisation : toulouse
Humeur : Amoureuse

Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !   Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:30

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
LaxBilly

LaxBilly

Féminin
CAS's Points : 115
Messages : 51
Date d'arrivée : 15/04/2016
Âge : 33

Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !   Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:35

Bienvenue à toi Ecleasya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedontbreakme/forumactif.org
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !   Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:04

Bienvenue chez toi Karianne! <3

Ohh, la grande soeur de Petit Chat! **

Je suis arabophone aussi, c'est pas très très cool ><
Stephen King! **
Ah oui tu as quand même pas mal de tic! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !   Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ecleasya

Ecleasya

Féminin
CAS's Points : 90
Messages : 74
Date d'arrivée : 20/04/2016

Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !   Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:35

Merci à vous :D Et oui j'ai pas mal de tic XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan

Féminin
CAS's Points : 1499
Messages : 1463
Date d'arrivée : 12/11/2011
Âge : 53

Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !   Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:45

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Ecleasya

Ecleasya

Féminin
CAS's Points : 90
Messages : 74
Date d'arrivée : 20/04/2016

Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !   Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:05

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !   Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:00

Joli avatar au passage ! Calinn
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Ecleasya

Ecleasya

Féminin
CAS's Points : 90
Messages : 74
Date d'arrivée : 20/04/2016

Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !   Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:08

Merci :) S'moi qui l'a fait :p
Revenir en haut Aller en bas
lolo13

lolo13

Féminin
CAS's Points : 542
Messages : 332
Date d'arrivée : 04/02/2016

Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !   Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:55

Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ecleasya

Ecleasya

Féminin
CAS's Points : 90
Messages : 74
Date d'arrivée : 20/04/2016

Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !   Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:23

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !   Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:53

Bienvenue à toi! :D

"As-tu une phobie ? Les araignées (arachnophobe), les espaces restreints (claustrophobe), le noir (achluophobe), les hauteurs (vertige) et je suis légèrement agoraphobe sur les bords."

Tiens tiens, copine de phobies *-*
Amuse toi bien par ici ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Ecleasya

Ecleasya

Féminin
CAS's Points : 90
Messages : 74
Date d'arrivée : 20/04/2016

Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !   Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:10

Oho koupine *n* merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Empty
MessageSujet: Re: Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !   Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclea ~ ICEBERG À L'HORIZOOOON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Administration :: Règlement&Présentations :: Présentations validées-