Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Présentation d'une débutante  3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Présentation d'une débutante  814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Présentation d'une débutante  3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Présentation d'une débutante  814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malikasucre

Malikasucre

Féminin
CAS's Points : 137
Messages : 29
Date d'arrivée : 01/05/2016
Âge : 24
Localisation : Le Pays des bisounours et de my little pony
Humeur : Envie de créer

Présentation d'une débutante  Empty
MessageSujet: Présentation d'une débutante    Présentation d'une débutante  Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:13

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster ma fiche... Si ça ne va pas, n'hésitez pas à m'indiquer le bon endroit, je reposterai là où il faut... xD


Presentation de Malikasucre

Moi, Malika

Hello! Je m'appelle Pauline et j'ai 16 ans (17 ans mardi prochain o/). Je suis actuellement en 1ère littéraire avec pour but de passer un MANAA et faire les études qu'il faut pour devenir chara' design' plus tard et j'aime beaucoup le dessin, les sucreries, grapher (même si je débute), écrire, parler et les calisous (contraction de câlins-bisous pour ceux qui ne savent pas uu'). Je graph depuis à peu près 3 ans (avec une pause de 2 ans entre le début et maintenant sur Gimp et je dirais que je suis débutante.
Je me suis inscrite sur ce forum car je le trouvais magnifique et j'ai envie de m'améliorer en graphisme et en codage si possible. D'ailleurs je l'ai connu grâce à forumactif.

Les questions débiles

Quel est ta musique du moment ? Sister - Scandal **
As-tu une phobie ? Une ? Plusieurs oui ! Les araignées principalement, le feu (plus précisément les incendies mais même devant un gaz allumé je peux avoir peur ^^'), le vide, les espaces clos (et quand je suis trop à l'étroit d'ailleurs, ascenseurs, la foule, les bus blindés,...) et depuis peu je crois que je développe une agoraphobie (phobie des endroit où il y a trop de monde). Je crois que j'ai peur de beaucoup de truc en fait '^'
Que ferais-tu avec 1 000 000 € ? 20% de dons à diverses assossiations, après achats personnels (dont les logiciels Scrivener et paint tool sai, ainsi que des bouquins) :')
Quel est la première chose que tu fais le matin ? Prendre mon médicament pour soigner ma thyroïdite et après je regarde si j'ai des messages sur mon téléphone uu *promis,montéléphonec'estpastoutemavie*
Quel est le film que tu pourrais passer en boucle ? Hm... Film je ne sais pas peut être The Giver, série je dirais Teen Wolf **
Plutôt chocolat chaud ou café ? Chocolat chaud, le chocolat chaud c'est la vie ! (et le café ça me donne mal au ventre en plus uu' )
La dernière chose que tu as acheté ? ... Bonne question xD Le livre Les Fêtes Galantes de Verlaine, pour les cours, il me semble '^'
Ton smiley préféré du forum ? Love Firefox <- Il me fait rire depuis tout à l'heure :')
La marque de ton ordinateur ? Acer, sous Windows 10
Ton prénom préféré ? Pour une fille, Melody ** Pour un garçon je ne sais pas, j'ai un faible pour le prénom Romain en ce moment '^'
Le dernier livre que tu as lu ? En roman, le dernier tome de L'Elfe de Lune d'Elodie Tirel pour la troisième fois. En BD, le tome 4 des Légendaires Origine de Patrick Sobral. J'ai commencé pour la LELE (plus communément appelé Littérature Anglaise par les non-littéraires) le livre Island de Jane Rogers (livre en anglais mais assez facile à comprendre), et le recueil Les Fêtes Galantes de Verlaine pour le français :)
Team cookie ou donuts ? Dur... Team Cookie :3
As-tu un tic? Si oui lequel ? Hm... Pleins xD Encore plus que la liste de mes phobies '^' Les deux principaux ça reste de mordre le capuchon de mon stylo en cours et de dessiner sur mes feuilles de cours pour ne pas m'endormir

Revenir en haut Aller en bas
Ravena

Ravena

Féminin
CAS's Points : 279
Messages : 231
Date d'arrivée : 30/03/2016
Âge : 27
Localisation : toulouse
Humeur : Amoureuse

Présentation d'une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante    Présentation d'une débutante  Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:01

Bienvenue sur le forum :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Présentation d'une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante    Présentation d'une débutante  Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:58

Bienvenue chez toi Pauline ! Cookie

Les arrangés, c'est nul :(

Ta fiche est bien au bon endroit ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
lolo13

lolo13

Féminin
CAS's Points : 542
Messages : 332
Date d'arrivée : 04/02/2016

Présentation d'une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante    Présentation d'une débutante  Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:52

Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malikasucre

Malikasucre

Féminin
CAS's Points : 137
Messages : 29
Date d'arrivée : 01/05/2016
Âge : 24
Localisation : Le Pays des bisounours et de my little pony
Humeur : Envie de créer

Présentation d'une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante    Présentation d'une débutante  Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:59

Merci pour votre accueil :)

Ah tant mieux si je me suis pas trompée ! Je voyais pas où mettre sinon xD

Alicia, les arrangés ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Présentation d'une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante    Présentation d'une débutante  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:12

Les araignées okay ? C'est la correction automatique de mon ordi :(

J'adooooooore ta signature ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Malikasucre

Malikasucre

Féminin
CAS's Points : 137
Messages : 29
Date d'arrivée : 01/05/2016
Âge : 24
Localisation : Le Pays des bisounours et de my little pony
Humeur : Envie de créer

Présentation d'une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante    Présentation d'une débutante  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:17

Autant pour moi xD On pardonne si c'est la correction automatique, je connais ça x)
Les araignées c'est le mal é.è

Hanw merci ** life is lifez lalala
Comme j'ai un beau week end de cinq jours et que, pour l'instant, je n'ai pas de devoirs de prévu, j'ouvrirai ma galerie pour montrer ma toute petite collection ^-^ (Mais rien n'a le niveau de ma signa' je crois é.è)
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia

Daedalia

Féminin
CAS's Points : 269
Messages : 209
Date d'arrivée : 24/04/2016

Présentation d'une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante    Présentation d'une débutante  Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:21

Bienvenue !

Awn il y a vraiment des gens pour acheter Paint Tool Sai O_o

J'ai les mêmes phobies que toi ! Sauf pour le feu, j'ai peur aussi des araignées, des ascenseurs et de la foule, j'te comprends parfaitement bouuuuhhh
Les calisous ça a l'air bien ça Calinn Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Malikasucre

Malikasucre

Féminin
CAS's Points : 137
Messages : 29
Date d'arrivée : 01/05/2016
Âge : 24
Localisation : Le Pays des bisounours et de my little pony
Humeur : Envie de créer

Présentation d'une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante    Présentation d'une débutante  Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:19

Merci :)

Actuellement j'ai la version gratuite, mais cet imbécile de logiciel ne capte plus ma tablette graphique '^' Et je me suis habituée à Paint Tool Sai et je n'arrive plus à dessiner sur autre chose donc oui, si la version payante capte ma tablette graphique je mettrai des sous dedans
Je me sens moins seule alors bouuuuhhh

C'est le bien les calisous :')
Revenir en haut Aller en bas
Chup'

Chup'

Féminin
CAS's Points : 37
Messages : 24
Date d'arrivée : 11/04/2016
Âge : 31

Présentation d'une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante    Présentation d'une débutante  Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:01

Bienvenue en retard ! CHaaaaaaaaaaaantte
Revenir en haut Aller en bas
Malikasucre

Malikasucre

Féminin
CAS's Points : 137
Messages : 29
Date d'arrivée : 01/05/2016
Âge : 24
Localisation : Le Pays des bisounours et de my little pony
Humeur : Envie de créer

Présentation d'une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante    Présentation d'une débutante  Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:18

Merci en retard :')
Revenir en haut Aller en bas
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

Présentation d'une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante    Présentation d'une débutante  Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une débutante    Présentation d'une débutante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de Cam's
» Présentation de Hk.
» Hello, c'est ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Administration :: Règlement&Présentations :: Présentations validées-