Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! La joie est là ! 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! La joie est là ! 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! La joie est là ! 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! La joie est là ! 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La joie est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J O Y

J O Y

Féminin
CAS's Points : 6
Messages : 2
Date d'arrivée : 07/07/2017
Âge : 26
Humeur : Ensoleillée

La joie est là ! Empty
MessageSujet: La joie est là !   La joie est là ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:01


Presentation de J O Y

Moi, J O Y

Hello! Je m'appelle J O Y, ou Alana pour les intimes et j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiante dans le domaine des Industries Graphiques et j'aime beaucoup le cinéma, la photographie, la musique, la beauté et le bien être, et bien d'autres. Je graph depuis à peu près une dizaine d'années, avec des pauses par-ci par là sur Photoshop, InDesign... et je dirais que je suis Médium avec des lacunes à cause des arrêts.
Je me suis inscrit(e) sur ce forum car j'avais une grande envie de revenir sur un forum d'entraide, y être inscrite auparavant m'a beaucoup appris. J'aimerais reprendre un peu la main sur des techniques que je n'utilises plus avec mon métier qui est beaucoup axé sur InDesign et la mise en page pure. D'ailleurs je l'ai connu grâce à GOLDHeart!

Les questions débiles

Quel est ta musique du moment ? Feels - Calvin Harris
As-tu une phobie ? J'ai la phobie de me retrouver dans le noir complet... oui oui...
Que ferais-tu avec 1 000 000 € ? Je rends la vie plus simple à mes proches puis la mienne !
Quel est la première chose que tu fais le matin ? Je vais faire mon petit pissou, bien sûr.
Quel est le film que tu pourrais passer en boucle ? Tous les Harry Potter ahah !
Plutôt chocolat chaud ou café ? Chocolat chaud of course !
La dernière chose que tu as acheté ? Des pyjamas et des sous-vêtements, ouloulou
Ton smiley préféré du forum ? Hola!
La marque de ton ordinateur ? C'est un pc monté sur mesure, il y a plusieurs marques différentes !
Ton prénom préféré ? Camélia  <3
Le dernier livre que tu as lu ? La magie du rangement, la méthode Marie Kondo
Team cookie ou donuts ? Arrrrhk c'est difficile... je dirais donuts, c'est plus joyeux visuellement.
As-tu un tic? Si oui lequel ? J'en ai sûrmement, mais je ne m'en rends pas compte ahaha.

Revenir en haut Aller en bas
 

La joie est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Administration :: Règlement&Présentations-