Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Allez dis-nous, quoi! - Page 8 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Allez dis-nous, quoi! - Page 8 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Allez dis-nous, quoi! - Page 8 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Allez dis-nous, quoi! - Page 8 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Allez dis-nous, quoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Allez dis-nous, quoi!   Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:15

Rappel du premier message :

Alors, tu veux raconter un rêve, nous partager ta joie d'avoir bien passé un exam', une musique que tu aimes? Section flood à ton serviiiiiiiice!

Tu veux une chanson bien?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Alicia. le Ven 13 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org

AuteurMessage
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez dis-nous, quoi!   Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:06

Je suis d'accord Luka, pour ma part, autant Haken "boude" parfois un peu pour rire parce que je suis tout le temps en train de bosser au lieu de passer réellement du temps avec lui, autant en vrai il m'engueule si je fais rien. En gros, j'étudie tout le temps avec lui maintenant, même si parfois il me déconcentre xD ça va bien mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Ravena

Ravena

Féminin
CAS's Points : 279
Messages : 231
Date d'arrivée : 30/03/2016
Âge : 27
Localisation : toulouse
Humeur : Amoureuse

Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez dis-nous, quoi!   Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:22

Je passe vous faire un petit coucou même si je constate que le forum est quasi vide :(

J'espère que vous allez bien et que vos examens ce passent bien?
Moi c'est très moyen en plus avec les amies de Luka à la maison , les révisions ,l'organisation du mariage et tout je suis super épuisé .
Mais je tiens le coup il me reste une semaine d'examen et aussi dans 12 jours je serais Mme J Coeurcoeurcoeur et après deux semaine au soleil dans une villa avec piscine à Calahonda Owé !

De retour le 4/5 août !

Bisous à tous ❥ et bonne vacance :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez dis-nous, quoi!   Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:49

Coucou Meii, ça fait plaisir de te lire! :3

Personnellement je vais plutôt bien, j'ai réussi tous mes examens et j'ai un job pour le moi d'août, en soi j'ai pas à me plaindre ^^
En tout cas tu es vachement forte parce que moi j'aurais sûrement craqué! Encore un peu de courage, c'est une dure période mais comme tu dis tu auras l'occasion de décompresser ! (a)
Profite bien de ton séjour et bonnes vacances à toi aussi ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Ravena

Ravena

Féminin
CAS's Points : 279
Messages : 231
Date d'arrivée : 30/03/2016
Âge : 27
Localisation : toulouse
Humeur : Amoureuse

Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez dis-nous, quoi!   Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:21

Mais mais vous êtes ouuuuuuu ?? bouuuuhhh
Le forum est bien désert c'est dommage >_<

J'espère que vous allez bien , bisous Coeurcoeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez dis-nous, quoi!   Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:24

Moi je suis là! coucou
Mais je me sens seule aussi. :(
je vais bien et toi? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Ravena

Ravena

Féminin
CAS's Points : 279
Messages : 231
Date d'arrivée : 30/03/2016
Âge : 27
Localisation : toulouse
Humeur : Amoureuse

Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez dis-nous, quoi!   Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:49

Pourquoi le forum est aussi désert? Il c'est passé quoi? bouuuuhhh

Moi je vais très bien !
Le mariage était super :3 ! Beaucoup d'émotions  Coeurcoeurcoeur
C'était vraiment magique !
Le voyage de noces aussi life is lifez lalala , Calahonda c'est vraiment magnifique  bien que j'ai eu parfois du mal à supporter la chaleur oweeeeeeeeeee et que j'avais les jambes lourdes et des crampes dans les mollets  bouuuuhhh  

Sinon y'a deux semaines j'ai commencé à sentir  la petite bouger  *_____* et maintenant tu verrais c'est les montagnes russe dans mon bidou ! Meme Luka est choqué , c'est vraiment impressionnant comment le ventre se déforme quand le bébé se retourne .
Mais c'est trop choux aussi Luka avait tellement hâte de pouvoir la sentir bouger , depuis qu'il la sent il est constamment en train de lui parler et tout , un vrai papa poule et la petite elle met des petits coups quand Luka lui parle et qu'il met son oreille ou sa main sur mon ventre Calinn Coeurcoeurcoeur

J'ai un beau petit bidou maintenant, d'ailleurs je vais aller mettre la photo sur le trombi :3

Et toi quoi de neuf? Tu es partie en vacance avec Haken?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez dis-nous, quoi!   Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:28

J'ai absolument aucune idée de pourquoi les admines ne viennent plus, j'imagine qu'elles ont une vie plutôt mouvementée en ce moment mais... Je sais pas c'est étrange :o
Aaah j'imagine, déjà comme ça, je ne suis pas enceinte et j'ai du mal avec la chaleur alors pour toi je te plains bouuuuhhh mais je suis contente que le reste se soit bien passé :)
haha ça doit être trop marrant à voir, je me doute que c'est choquant xD
J'imagine bien Luka, c'est super mignon :3

Ouiiii on est partis une semaine bavvvve on était pas sensés partir, mais il m'a fait une surprise et nous a réservé une maison de vacances en charente maritime. Ca faisait plus de 2 ans que j'avais plus vu la mer! :( On a eu de la chance avec le temps, on était à la plage quasiment tous les jours, et rentrer à la maison et être rien qu'à deux...Moi je dis, le paradis ggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Ravena

Ravena

Féminin
CAS's Points : 279
Messages : 231
Date d'arrivée : 30/03/2016
Âge : 27
Localisation : toulouse
Humeur : Amoureuse

Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez dis-nous, quoi!   Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:53

J'espère qu'elles reviendront bientôt alors :3

Oui super bizarre mais tellement choux Coeurcoeurcoeur

C'est cool qu'il t'ai fait une bonne surprise comme ça , vous avez du bien en profiter tout les deux CHaaaaaaaaaaaantte  

Et oui être seule avec son chéri c'est juste le pied moi j'ai l'habitude parce qu'on vit ensemble :3 , mais même avec ça , dés que tu changes d'environnement c'est différent life is lifez lalala
Nous on été dans une villa avec piscine et tout CHaaaaaaaaaaaantte rien que tout les deux CHaaaaaaaaaaaantte , ça offre tout de suite de nouvelles perspective Mdr  , surtout avec l'imagination de Luka Mdr

Et Calahonda c'est une ville magnifique , et puis la mer turquoise *__*.. et les dunes Yeah?   Mdr

Tu as bien bronzé du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez dis-nous, quoi!   Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:42

J'espère aussi! ^^

Oui on en a très bien profité hhahaha CHaaaaaaaaaaaantte Yeah?
Et pire, nous on ne vit pas encore ensemble. Pendant l'année on est en cours tous les deux et lui il travaille encore le samedi. On réussit alors à se voir plus ou moins 4x/semaine, pendant pas longtemps. Par contre ce mois de juillet j'ai dormi chez lui quasiment tous les jours *_____* life is lifez lalala plus les vacs quoi *-* maintenant ce mois ci on travaille tous les deux tous les jours jusque tard donc... bouuuuhhh
Ah ouais la piscine ça doit être cool.. CHaaaaaaaaaaaantte

Oooh oui les duuunes Yeah? on est d'accord Yeah?

Bronzer, moi? bouuuuhhh je suis rousse, donc j'ai la peau qui va avec! Par contre cette année j'ai quand même pris un peu de couleurs (ma réaction quand j'ai vu qu'on voyait un peu la trace de mon bikini : Owé *_____* Hourraaaa ) et j'ai réussi à ne pas attraper de coups de soleil en vacances, ce qui est absolument miraculeux Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Les Fées Bohèmes

Les Fées Bohèmes

Féminin
CAS's Points : 58
Messages : 43
Date d'arrivée : 19/09/2013
Humeur : Sociable

Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez dis-nous, quoi!   Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:58

J'ai rêvé que les admins revenaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez dis-nous, quoi!   Allez dis-nous, quoi! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez dis-nous, quoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Vous allez mourir avec moi sur le forum... *-*
» Parce qu'un avatar,c'est une image qui nous décris un peu ...
» mina | quoi comment ça faut 10 caractères minimum ? roh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Salle de jeux :: Floodland-