Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Reflets ombrage miroir sympa  3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Reflets ombrage miroir sympa  814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Reflets ombrage miroir sympa  3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Reflets ombrage miroir sympa  814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reflets ombrage miroir sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Reflets ombrage miroir sympa  Empty
MessageSujet: Reflets ombrage miroir sympa    Reflets ombrage miroir sympa  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:07

Alicia. a écrit:
Alors. Tu écris ton texte une première fois:

Spoiler:

Puis tu réecris le même texte identique une deuxième fois:

Spoiler:

Puis tu clic droit sur le 2e et clic sur Convertir le calque en calque image.
Tu obtiens:
Spoiler:

Puis tu clic sur ton calque image et clic sur Reflets ombrage miroir sympa  861015Capture et tu obtiens:
Spoiler:

Ensuite, tu sélectionnes Reflets ombrage miroir sympa  839017Capture de couleur BLANC. Tu efface la moitié du blanc vers le bas de l'image. Tu obtiens:
Spoiler:

Puis tu sélectionnes Reflets ombrage miroir sympa  978143Capture et coche très large et pression au maximum. Tu passes et repasses sur le calque gommé et tu obtiens:
Spoiler:

Puis tu convertis le premier calque en calque image et fusionne les deux calques de texte. TU obtiens:
Spoiler:

Tu copies ensuite le calque. Et le colle en collage spécial (Edition -> Collage spécial -> Masque) Et tu obtiens ton calques transparents avec le texte et son ombre. =)

Tuto by Alicia.

Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Reflets ombrage miroir sympa  Empty
MessageSujet: Re: Reflets ombrage miroir sympa    Reflets ombrage miroir sympa  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:13

J'aime le resultat je vais essayer tien =)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Reflets ombrage miroir sympa  Empty
MessageSujet: Re: Reflets ombrage miroir sympa    Reflets ombrage miroir sympa  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:30

Merci beaucoup !

N'hésite pas à montrer ton résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Reflets ombrage miroir sympa  Empty
MessageSujet: Re: Reflets ombrage miroir sympa    Reflets ombrage miroir sympa  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:41

Ba j'ai tout fait mais je sais pas je trouve pas et j'arrive pas x) c'est grave ? au pire j'enrengistre et après je fait en transparence ?

"Tu copies ensuite le calque. Et le colle en collage spécial (Edition -> Collage spécial -> Masque) Et tu obtiens ton calques transparents avec le texte et son ombre. =)"

Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Reflets ombrage miroir sympa  Empty
MessageSujet: Re: Reflets ombrage miroir sympa    Reflets ombrage miroir sympa  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:44

Je comprends pas ce que tu veux dire. c'est quoi que tu ne comprends pas? Montre ce que tu as fais et je pourrai t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Reflets ombrage miroir sympa  Empty
MessageSujet: Re: Reflets ombrage miroir sympa    Reflets ombrage miroir sympa  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:53

Reflets ombrage miroir sympa  La410 C'est bon comme sa pour avoir le fond en transparence ou comme sa mais sans le fond en transparence :
Reflets ombrage miroir sympa  La10
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Reflets ombrage miroir sympa  Empty
MessageSujet: Re: Reflets ombrage miroir sympa    Reflets ombrage miroir sympa  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:55

Pour avoir la transparence, c'est plus compliqué. J'vais avoir du mal sachant que tu as mis ton calque en fond
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Reflets ombrage miroir sympa  Empty
MessageSujet: Re: Reflets ombrage miroir sympa    Reflets ombrage miroir sympa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reflets ombrage miroir sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: La caverne à délices :: Tutoriels :: Photofiltre-