Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE]   Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:53

* MODERATEUR
>Pourquoi vouloir être modérateur? Pour respecter les règles du forum, "nettoyer" le forum... etc
>Pour vous, qu'est-ce qu'un modérateur? Quels sont ses rôles? Il doit... modérer?? Non je rigole x) (c'était nul...x) il doit éditer, supprimer les posts, déplacer les sujets... etc
>Quelles sont vos motivation? J'aime bien le forum alors j'ai envie qu'il soit "propre" ;p et pis j'aime bien modérer :p
>Selon vous, qu'est-ce que vous devez faire en tant que modérateur quand un membre vous manque personnellement de respect? on le bannit temporairement peut-être??

* ANIMATEUR
>Pourquoi vouloir être animateur? Pour rendre le forum vivant ^^
>Pour vous, qu'est-ce qu'un animateur? Quels sont ses rôles? Il doit créer des jeux, des concours, pour rendre le forum plus vivant:D
>Quelles sont vos motivations? J'aime bien animer :D
>Selon vous, quels sont les critères d'une mauvais animation, d'un jeu qui ne marche pas? un jeu ou il n'y a pas de vie :p
>Donnez quelques idées d'animation: concours de graph où on peut voter pour sa créa préférée, jeu entre membres...etc
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan

Féminin
CAS's Points : 1499
Messages : 1463
Date d'arrivée : 12/11/2011
Âge : 53

Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE]   Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:20

Je donne mes raisons avec Alicia pour une fois xd

Alors concernant le rôle de modérateur, ce n'est pas que tu n'as pas les qualifications pour mais le forum n'est pas assez actif pour le moment pour avoir besoin d'un modo supplémentaire
Je serais d'avis de garder ta candidature sous le coude ! Tu serais prioritaire au cas où on en ai besoin

Pour le rôle d'animateur, je suis a 100 % pour
- 1er point : on en a pas
- 2eme point : tu sembles motiver
Un essai d'un mois serait une bonne idée

Maintenant je laisse le choix à Alicia de donner son avis et de décider en dernier lieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE]   Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:20

Hey, hey! Je suis très contente de ta candidature, vraiment! =D

* Pour modératrice, tu as un potentiel mais c'est vrai qu'on a déjà 3 modos et que pour le moment, ce n'est pas prioritaire, mais en effet; dès qu'une place se libère (Ce qui ne va pas tarder car Djullll et Sora ne sont pas actif) je t’appelle =D

* Pour animatrice, idem; 100% pour. Je t'ajoute tout de suite, ainsi tu auras accès à la partie du Staff Anim où tu pourras donner tes idées. =)

Voilà, en espérant que la réponse te plait =D♥
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE]   Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:56

Ben oui la réponse me plait :D merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE]   Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:10

De rien! Je déplace =D
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE]   Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Être modérateur [REFUSÉE ] ou animateur ^^ [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Administration :: Le forum en général :: Rejoindre le STAFF :: Candidatures terminées-