Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Je vole... Vole comme un oiseau... 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Je vole... Vole comme un oiseau... 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Je vole... Vole comme un oiseau... 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Je vole... Vole comme un oiseau... 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vole... Vole comme un oiseau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalwende

Lalwende

Féminin
CAS's Points : 48
Messages : 47
Date d'arrivée : 05/08/2012
Âge : 26

Je vole... Vole comme un oiseau... Empty
MessageSujet: Je vole... Vole comme un oiseau...   Je vole... Vole comme un oiseau... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:58

- Bonjour à tous, c'est Lalwende, je suis nouv... (non, trop strict)
- Wesh c'est Lalilou, j'suis new on the fowum (trop décontracté)
- Salut, c'est Law! (Law, c'est même pas mon surnom...)
- Hey hey! C'est Lalounette le choupinette qui vous... (Hein?)


C'est pas facile de trouver une intro, si?
M'enfin, j'ai qu'à pas faire d'intro... Je pourrais aussi bien m'présenter à la James Bond, ça serait plus simple... Ah oui, tiens, je vais faire ça. Bon, alors:

Je vole... Vole comme un oiseau... Mod_article48413942_501f08302272c

Sinon... Beh, je suis tombée sur ce fow par hasard, en cherchant des références de "fows graphics". Je n'aime pas le language sms, les gens qui ne foutent rien de leurs journées, et ces profs sadiques qui font le plan des classes au début et au milieu de l'année. J'aime pas le jogging, non plus, mais je fais beaucoup, beaucoup, beaucoup de natation. 10 à 20 heures par semaines, en gros ^^ Voilà, je suis pas très intéressante, quoi ^^' Bonne nuit à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vole... Vole comme un oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Je vole... Vole comme un oiseau...   Je vole... Vole comme un oiseau... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:55

Bienvenue parmi nouuus!! Cela dit,il faudrait que tu mette un vava de 200 pixels de large pour aller avec ton rang s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan

Féminin
CAS's Points : 1499
Messages : 1463
Date d'arrivée : 12/11/2011
Âge : 53

Je vole... Vole comme un oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Je vole... Vole comme un oiseau...   Je vole... Vole comme un oiseau... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:23

Bienvenue parmi nous !
Très jolie présentation mais comme l'a dit MiissLéà, il faut que tu mettes un avatar de 200 de large pour aller avec ton joli futur rang
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Lalwende

Lalwende

Féminin
CAS's Points : 48
Messages : 47
Date d'arrivée : 05/08/2012
Âge : 26

Je vole... Vole comme un oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Je vole... Vole comme un oiseau...   Je vole... Vole comme un oiseau... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:22

Merci à vous :)
Bon, voilà, le problème du vava est enfin règlé :) Mais c'est super grand, 200 de large, n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vole... Vole comme un oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Je vole... Vole comme un oiseau...   Je vole... Vole comme un oiseau... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:38

Merci :) ben c'est pour que ton rang et ton vava aient la même largeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende

Lalwende

Féminin
CAS's Points : 48
Messages : 47
Date d'arrivée : 05/08/2012
Âge : 26

Je vole... Vole comme un oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Je vole... Vole comme un oiseau...   Je vole... Vole comme un oiseau... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:48

Les rangs sont grands aussi! Aïe! Qui m'a collé une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vole... Vole comme un oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Je vole... Vole comme un oiseau...   Je vole... Vole comme un oiseau... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:53

X) c'est mwaaaaaa x) non je plaisante. Ben c'est écris dans le règlement in, c'est comme sa quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Je vole... Vole comme un oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Je vole... Vole comme un oiseau...   Je vole... Vole comme un oiseau... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:52

Coucou et bienvenue! :D. Sorry, je ne suis absolument pas presente en ce moment, mais je reviens dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Je vole... Vole comme un oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Je vole... Vole comme un oiseau...   Je vole... Vole comme un oiseau... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vole... Vole comme un oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Je vole... Vole comme un oiseau...   Je vole... Vole comme un oiseau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vole... Vole comme un oiseau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Administration :: Règlement&Présentations :: Présentations validées-