Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Empty
MessageSujet: Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque )   Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:59

Bonjour à tous,
Voici ma candidature,

* MODERATEUR
>Pourquoi vouloir être modérateur? Pour aider ce magnifique forum ! Il est génial, et apporter ma contribution me rendrait super heureuse !
>Pour vous, qu'est-ce qu'un modérateur? Quels sont ses rôles? Un modérateur est une personne, qui tout en sachant être proche des membres, veille à faire respecter le règlement et à fermer, verouiller, diviser, supprimer des topics si besoin.
>Quelles sont vos motivation? Martiriser les gens Comme déjà dit, j'aimerais aider le forum et le staff.
>Selon vous, qu'est-ce que vous devez faire en tant que modérateur quand un membre vous manque personnellement de respect? Avertir le staff, et selon la gravité lui donner ( ou pas ) un avertissement si c'est grave, et supprimer les messages offensants si ce n'est pas en rapport avec le topic.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque )   Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:38

Jolie candidature ;) je pense que tu va être acceptée comme il n'y a que 2 modos.
Mais il faudrait que soit active. Sinon attends que Alicia pointe le bout de son nez sur ce topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque )   Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:01

Très belle candidature =).

Je t'accepterai volontiers une fois que tu auras mis un avatar de 200px de large (;
Et quand ce sera fait, je t'ajouterai en modératrice! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque )   Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:43

J'en met un ce soir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque )   Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:19

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque )   Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:22

Je t'ai fait ne demande pour ton libre sevice je n'ai pas de vava de 200 pixels
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque )   Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:28

J'y ai répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque )   Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:33

Oki dac c'eeeest good ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque )   Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:47

Je t'ajoute! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque )   Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» L'équipe se présente!
» MaéDakota se présente !
» Signature avec éclaboussure
» Devenir partenaire [Ouvert aux invités]
» Vous allez mourir avec moi sur le forum... *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Administration :: Le forum en général :: Rejoindre le STAFF :: Candidatures terminées-