Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Le journal de Cré'Actif Space - Page 3 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Le journal de Cré'Actif Space - Page 3 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Le journal de Cré'Actif Space - Page 3 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Le journal de Cré'Actif Space - Page 3 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal de Cré'Actif Space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le journal de Cré'Actif Space - Page 3 Empty
MessageSujet: Le journal de Cré'Actif Space   Le journal de Cré'Actif Space - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:29

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous =D

Maguitte nous a proposé l'idée de faire un journal. Nous nous sommes donc mis d'accord pour faire des recrutements de rédacteurs pour ce journal.
Vous pouvez vous présenter ici, pas de formulaire à remplir simplement un magnifique "je participe :D" =D.

Bref les Nominés sont:

~MiissLéà
~Deutsch
~Maguitte2008
~Gumi
~Hexak
-little star

A vous de rendre ce projet une réalité ;)

et merci à Maguitte d'avoir proposé l'idée =)


Dernière édition par MiissLéà le Sam 27 Oct - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saia

Saia

Féminin
CAS's Points : 51
Messages : 42
Date d'arrivée : 29/03/2012
Âge : 29
Localisation : dans un tas de mangas a traduire
Humeur : joyeuse/ happy/ super woman!

Le journal de Cré'Actif Space - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Cré'Actif Space   Le journal de Cré'Actif Space - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:50

Je suis un peut d'accord avec Deutsch', nous avons une vie en dehors du forum et parfois cela peut être grave. Mais il ne faut pas oublier qu'apres tout, Creactifspace est une grande famille. Pas besoin de se prendre la tête. C'est sur que le journal est une chose qui prend du temps à faire. Il faut les idées, ou les trouvée, quoi faire etc. Mais il faudra le temps qu'il faut pour le publié. Mon petit soucis à moi c'est qu'il est un peut tôt pour un journal. Il aurait mieux fallut le faire lorsqu'il y aura plus de monde. plus de monde = un meilleur journal a rédiger =) et peut être plus une motivation à le faire^^

Alicia il n'est pas nécessaire que tu tend occupe, nous sommes plusieurs à vouloir aider à ce journal. Il est vraie que la motivation n'est pas présent, mais encore une fois, je pense que le journal devra attendre lorsque nous aurons plus de monde^^ et donc plus de concours/battle/ new et tout le tra la la =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de Cré'Actif Space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» L'hymne de Cré'Actif Space
» Le journal recrute!
» ☆ Page officiel de Cré'Actif Space ☆
» Les 3000 messages de Cré'Actif Space
» Livre d'or de Cré'Actif Space ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Archives du forum :: Archives-