Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! ****Galerie de caperucita**** 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! ****Galerie de caperucita**** 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! ****Galerie de caperucita**** 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! ****Galerie de caperucita**** 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ****Galerie de caperucita****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


****Galerie de caperucita**** Empty
MessageSujet: ****Galerie de caperucita****   ****Galerie de caperucita**** Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:22

Mes débuts

Spoiler:
Spoiler:

****Galerie de caperucita**** Commande-downparadise-391a5d4 ****Galerie de caperucita**** Comman14-390d2fd

****Galerie de caperucita**** Catcheur-3a90857 ****Galerie de caperucita**** Catcheur-avatar-3a9085f

****Galerie de caperucita**** Tuto-3a9077a ****Galerie de caperucita**** Tuto-avatr-3a9074e

****Galerie de caperucita**** Campagne-signature-391915d ****Galerie de caperucita**** Campagne-avatar-3919166

****Galerie de caperucita**** Robot_12 ****Galerie de caperucita**** Robot_11

****Galerie de caperucita**** League13 ****Galerie de caperucita**** League14

****Galerie de caperucita**** Clown_10 ****Galerie de caperucita**** Clown_11

****Galerie de caperucita**** Espace-toxic-3a90873 ****Galerie de caperucita**** Espace-toxic-avatar-3a9087d

****Galerie de caperucita**** Faustine-3a9089c ****Galerie de caperucita**** Faustine-avatar-3a908ab

****Galerie de caperucita**** Girl-2--3a908b6 ****Galerie de caperucita**** Girl-avatar-2--3a908c8

****Galerie de caperucita**** Oda-mae-signature-3a908e6 ****Galerie de caperucita**** Oda-mae-avatar-3a908f6

****Galerie de caperucita**** Call_o11 ****Galerie de caperucita**** Avatar10

****Galerie de caperucita**** Cr-a-guerre-3919175 ****Galerie de caperucita**** Cr-a-guerre-avatar-39192b7

****Galerie de caperucita**** Girl-3919195 ****Galerie de caperucita**** Girl-avatar-39191a2

****Galerie de caperucita**** Hancock-signature-39191b2 ****Galerie de caperucita**** Hancock-avatar-39191bf

****Galerie de caperucita**** Lapin-cretin-signature-39191c9 ****Galerie de caperucita**** Lapin-cretin-avatar-39191d7

****Galerie de caperucita**** Pink-signature-391920b ****Galerie de caperucita**** Pink-avatar-3919217

****Galerie de caperucita**** Signature-robot-3919227 ****Galerie de caperucita**** Avatar-robot-39192c8

****Galerie de caperucita**** Splinter-cell-391923d ****Galerie de caperucita**** Splinter-cell-avatar-3919285

****Galerie de caperucita**** Kyle-391a5a9 ****Galerie de caperucita**** Kyle-avatar-391a5c4

****Galerie de caperucita**** Cr-a-signature-la-gare-391910e ****Galerie de caperucita**** Cr-a-avatar-la-gare-391911a

****Galerie de caperucita**** Signature-hitwoman-3919132 ****Galerie de caperucita**** Cr-a-sotw-avatar-hitwoman-391913f

****Galerie de caperucita**** Sotw-noel-3a909ae ****Galerie de caperucita**** Avatar-noel-3a909b3

****Galerie de caperucita**** M_m_s10-39191ea ****Galerie de caperucita**** Avatar24-39191f4

****Galerie de caperucita**** Red-devil-3a907a4 ****Galerie de caperucita**** Avatar-red-devil-3a907c6

****Galerie de caperucita**** Signat15 ****Galerie de caperucita**** Avatar17

****Galerie de caperucita**** Signature-musique-3a906f7 ****Galerie de caperucita**** Avatar-musique-3a90713

****Galerie de caperucita**** Desespoir-3a90816 ****Galerie de caperucita**** Desespoir-avatar-3a90826

Spoiler:
Merci de votre visite !!
Revenir en haut Aller en bas
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

****Galerie de caperucita**** Empty
MessageSujet: Re: ****Galerie de caperucita****   ****Galerie de caperucita**** Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:30

Bonjour,

J'aime tes créations.

Mais,il faudrais que tu fasse ta présentation,de signer le règlement -mais bien sûr,il faut aussi le lire- et de mettre un avatar de 200 pixels de large.

Et aussi,pourrais-tu mettre tes créa's en spoiler s'il-te-plaît ? Je pense que ce serrait mieux ...

Merci d'avance pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


****Galerie de caperucita**** Empty
MessageSujet: Re: ****Galerie de caperucita****   ****Galerie de caperucita**** Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:35

Ok que veut dire spoiler ? Ma présentation elle est faite pourtant !!

Il faut que l'avatar fasse Obligatoirement 200px*200px 180px*180px ne va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


****Galerie de caperucita**** Empty
MessageSujet: Re: ****Galerie de caperucita****   ****Galerie de caperucita**** Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:41

Rashel ~ Laisse faire les modérateurs s'il te plait.

Tu dois attendre d'être validée avant de poster. Ensuite, quand ton pseudo sera bleu tu pourras poster. Ton avatar doit faire 180*320, du moin 180de largeure.

Spoiler est une fonction qui permet ceci :
Spoiler:

Je te le fais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


****Galerie de caperucita**** Empty
MessageSujet: Re: ****Galerie de caperucita****   ****Galerie de caperucita**** Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:46

Maguitte2008 a écrit:
Rashel ~ Laisse faire les modérateurs s'il te plait.

Tu dois attendre d'être validée avant de poster. Ensuite, quand ton pseudo sera bleu tu pourras poster. Ton avatar doit faire 180*320, obligatoirement.

Spoiler est une fonction qui permet ceci :
Spoiler:

Je te le fais :)

Je suis désolé !!

Ok d'accord donc dois je supprimer ma galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


****Galerie de caperucita**** Empty
MessageSujet: Re: ****Galerie de caperucita****   ****Galerie de caperucita**** Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:50

Non non, regarde ton premier post.
En revanche je te demande de ne pas poster tant que tu n'est pas validée.

Si tu repostes, je supprime ton post. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

****Galerie de caperucita**** Empty
MessageSujet: Re: ****Galerie de caperucita****   ****Galerie de caperucita**** Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:43

Maguitte, si Rashel veut dire quelque chose, elle peut. Elle peut également dire à Caperucita qu'il lui faut un avatar de 200px de large, c'est très bien de sa part je trouve.

Brweef, j'aime beaucoup ta galerie :3
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


****Galerie de caperucita**** Empty
MessageSujet: Re: ****Galerie de caperucita****   ****Galerie de caperucita**** Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:52

Hum depuis quand le vava doit faire 180px de large? C'est 200px ^^
Sinon ta galerie est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


****Galerie de caperucita**** Empty
MessageSujet: Re: ****Galerie de caperucita****   ****Galerie de caperucita**** Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:51

Du nouveau !

Ma première version

****Galerie de caperucita**** Le_cha11

Ma deuxieme version avec un peu plus de travail sur les effets

****Galerie de caperucita**** Le_cha12

****Galerie de caperucita**** Se_dap12 ****Galerie de caperucita**** Se_dap13

****Galerie de caperucita**** Justic12

****Galerie de caperucita**** Furum_10

****Galerie de caperucita**** Sangok10

****Galerie de caperucita**** Exorci12 ****Galerie de caperucita**** Exorci11

****Galerie de caperucita**** Manga_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


****Galerie de caperucita**** Empty
MessageSujet: Re: ****Galerie de caperucita****   ****Galerie de caperucita**** Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:28

J'aime tes créations, coup de coeur pour celle de Natsu Dragneer. x3
Revenir en haut Aller en bas
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

****Galerie de caperucita**** Empty
MessageSujet: Re: ****Galerie de caperucita****   ****Galerie de caperucita**** Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:26

Coup de coeur sur la version 2 du chatpotté ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


****Galerie de caperucita**** Empty
MessageSujet: Re: ****Galerie de caperucita****   ****Galerie de caperucita**** Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:52

J'aime beaucoup ce que tu fais c'est superbe :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




****Galerie de caperucita**** Empty
MessageSujet: Re: ****Galerie de caperucita****   ****Galerie de caperucita**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

****Galerie de caperucita****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Galerie de GiiuLiia ♥
» Pinnock Galerie
» Galerie d'amarelys17
» Galerie de leania
» Galerie de Lurwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Archives du forum :: Archives-