| Alicia.
CAS's Points : 8506 Messages : 6934 Date d'arrivée : 25/10/2011 Âge : 27 Localisation : Lorraine Humeur : Le sourire aux lèvres ! | |
| Sujet: /! LE FORUM /! Mer 20 Mar - 16:09 | |
| Bonjour à tous!
Je viens poster aujourd'hui pour dire qu'avec le lycée, les épreuves communes de maths, ma vie privé et ce qui s'en suit, j'ai été très distraite et j'avoue ne pas m'être assez occupé de Cré'Actif Space. Je n'ai plus le temps et les responsabilités me tombe toutes dessus une à une comme le code du permis, ma carte vitale, les vacances entres amis.. Ma vie privé prends le dessus je l'avoue.
Ce n'est pas pour autant que je vais fermer le forum. J'ai fais une promesse il y a de là 17 mois déjà. Il est hors de question que je ferme Cré'Actif Space. Simplement parce qu'il a été pour moi ma toute première responsabilité à l'âge de 14 ans. J'en ai aujourd'hui 16 et malgré mon manque de temps, je continuerai à faire vivre Cré'Actif Space.
Cette promesse, je l'ai également faite à des personnes qui me soutiennent depuis bien longtemps; Miss Horan entre autre avec qui j'ai fait grandir le forum, avec qui j'ai eu des haut, des bas et qui a presque toujours été là pour le forum et moi. A Rashel et Shupa Shups qui s'investissent plus que n'importe qui. Et puis aux personnes toujours présentes comme Deutsch', Memelinette, Hk, Maluc ou encore Madeal. Merci à vous de faire vivre le forum.
Enfin bref, je ne post pas ça pour raconter ma vie mais pour prévenir que dû aux problèmes cité auparavant, je ne pourrai pas assurer le prochain design. Et c'est pour ça que j'appelle au secours. Je suis débordée niveau graphisme, RP, toussa... J'aurais besoin d'un graphiste (Ou d'une graphiste) qui déchire tout pour faire un design de ouf.. Cette personne recevra toute ma bénédiction ainsi que sa part de crédits dans le forum..
Merci d'avance à ceux qui s'investiront.
|
|
| Rashel
CAS's Points : 2419 Messages : 1955 Date d'arrivée : 05/01/2013 Âge : 24 Localisation : Poudlard Humeur : Heureuse | |
| Sujet: Re: /!\ LE FORUM /!\ Mer 20 Mar - 16:24 | |
| |
|
| Deutscher Pirat
CAS's Points : 1870 Messages : 1808 Date d'arrivée : 27/09/2012 Âge : 25 Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort* Humeur : Haken. ♥_♥ | |
| Sujet: Re: /!\ LE FORUM /!\ Ven 22 Mar - 22:49 | |
| Je comprends tout à fait ça, ne t'inquiète pas ! ♥ La vie privée est plus importante que tout, elle est prioritaire, donc prends le temps qu'il faut, même si tu vas me manquer à foond :)
Pour le design je vais aussi tenter un truc.
Bref, gros bisouuus ♥
|
|
| Alicia.
CAS's Points : 8506 Messages : 6934 Date d'arrivée : 25/10/2011 Âge : 27 Localisation : Lorraine Humeur : Le sourire aux lèvres ! | |
| Sujet: Re: /!\ LE FORUM /!\ Sam 23 Mar - 4:57 | |
| Merci beaucoup ma Deutsch'ouu
|
|
| Sujet: Re: /!\ LE FORUM /!\ | |
| |
|