Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Pensi' est ici ! 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Pensi' est ici ! 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Pensi' est ici ! 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Pensi' est ici ! 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pensi' est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pensi' est ici ! Empty
MessageSujet: Pensi' est ici !   Pensi' est ici ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:38

Hello alors moi c'est Pensina


Pensina
« Le pire mal de cet univers, c'est les gens qui combattent la lumière »


 
CRÉDIT - FICHE


Pensi' est ici ! Swfjx4

J'aime les mangas, en particulier les yaois dont je suis fanatique ! J'adore grapher, bien évidemment (bah, oui, sinon je ne serais pas ici ! ) j'aime aussi le noir et les beaux garçons ! Je n'aime pas les menteurs, les gens qui jugent au premier abord (bien que je le fasse moi-même souvent par inadvertance) et ceux qui ose t'insulter sans te connaître, je trouve ça honteux !

    JE SUIS CE QUE JE SUISTon Age : J'ai 19 ansGraphiste? : Non.Logiciel de graphisme : J'ai essayé photoshop mais je n'ai pas aimé *surprenant, hein ? * alors je me rattache à mon bon vieux photofiltre 7 que j'adore tout simplement ! *Q*Tes Qualités et Défauts : Je suis plutôt une fille qui adore les moqueries, assez narcissique parfois et qui tourne tout au ridicule mais, ne fous en faite pas, je suis une tout de même une fille assez sympa et fofolle avec qui il est facile de s'entendre. Je suis très sociale et j'ai une facilité pour aller vers les autres, je suis aussi assez têtue et bordélique.
    CE QUE JE VEUX_______ Comment As Tu Connu Le Forum : En cherchant des forums de graph sympa sur le net ^^Comment Le Trouvez Vous : le graphisme est bien mais j'ai cherchez pendant au moins dix minutes comment partir une nouvelle discussion XDAutres Choses : Je crois que j'ai pas mal tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, ça me fera plaisir d'y répondre ! Oh et... si vous me voyez sur un autre site ou forum, n'hésitez pas à me faire coucou, j'utilise toujours le pseudo "Pensina" comme la pensine dans Harry Potter alors je ne suis pas bien dure à trouver ^^ A+


J'espère que cette présentation vous a plût et que l'on se reverra sur le fofo ^^
 Hourraaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Horan

Miss Horan

Féminin
CAS's Points : 1499
Messages : 1463
Date d'arrivée : 12/11/2011
Âge : 53

Pensi' est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pensi' est ici !   Pensi' est ici ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:03

Bienvenue sur le fow
J'espère que tu te plairas ici !
Photoshop est un logiciel génial à partir du moment où on a compris comment ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
 

Pensi' est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Archives du forum :: Archives-