Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Je défends les salades avec un sabre laser. 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Je défends les salades avec un sabre laser. 814100298
Cré'Actif Space ♥
Hello hello ! Je défends les salades avec un sabre laser. 3367061073

Soit le ou la bienvenue sur Cré'Actif Space, ton forum de graphisme et de codage !

N'hésite pas à rejoindre la communauté si tu es comme nous un fan de cookies ! Je défends les salades avec un sabre laser. 814100298



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je défends les salades avec un sabre laser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eak

Eak

Féminin
CAS's Points : 19
Messages : 16
Date d'arrivée : 26/08/2015
Âge : 26
Localisation : Naboo

Je défends les salades avec un sabre laser. Empty
MessageSujet: Je défends les salades avec un sabre laser.   Je défends les salades avec un sabre laser. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:34


EAK
« Tuer un végétarien c'est sauver une salade. »


 
CRÉDIT - FICHE


Je défends les salades avec un sabre laser. 659410wakfucra

J'aime, ou je n'aime pas. J'aime le dessin, le graphisme, l'infographisme, la musique (métaaaaaal), les RPG, Star wars, le Seigneur des anneaux et Indiana Jones.
Je déteste les chats, les salsifis, les bébés, les bébés chats (chats et bébés chats sont différents détrompez vous), en fait je déteste tout. Sauf Dark Vador. Il est cool.

    Bien le bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai décemment pris des libertés avec votre merveilleux formulaire (sauf pour les couleurs...) mais mon avatar était un peu trop grand et ne rentrait pas du coup ça m'a tout décalé et comme je suis nulle en codage.. Quoiqu'il en soit je répondrais aux questions posées.J'ai donc 17 ans, j'ai graphé très régulièrement de mes 10 ans à mes 15 ans à peu près, et puis il y a quelques temps (deux jours...) j'ai pensé m'y remettre. J'utilise photoshop depuis 2 ou 3 ans, pas uniquement pour le graphisme, et niveau style j'aime énormément mélanger un paysage et un render qui n'ont rien à voir, et les smudges. C'est cool les smudges. Pour mes qualités on peut dire que je suis assez perfectionniste et je m'attache pas mal aux détails (quoique, défaut ou qualité?), puis pour mes défauts j'en ai un certain nombre on va pas tous les énumérer! (Ciel, ce pavé que je vous ai pondu..)
    CE QUE JE VEUX_______ Alors je cherchais simplement un forum de graphisme et le vôtre m'a paru fort sympathique, le design déjà, puis le fait qu'il n'y ait pas la population de la Chine entière en nombre de membres je trouve ça plus convivial.


Je tiens à préciser que mon formulaire ne ressemble plus à rien et que ça me brise profondément le cœur.
Edit: Ah bah non, une fois posté ça va en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rashel

Rashel

Féminin
CAS's Points : 2419
Messages : 1955
Date d'arrivée : 05/01/2013
Âge : 24
Localisation : Poudlard
Humeur : Heureuse

Je défends les salades avec un sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Je défends les salades avec un sabre laser.   Je défends les salades avec un sabre laser. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:03

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Eak

Eak

Féminin
CAS's Points : 19
Messages : 16
Date d'arrivée : 26/08/2015
Âge : 26
Localisation : Naboo

Je défends les salades avec un sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Je défends les salades avec un sabre laser.   Je défends les salades avec un sabre laser. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:10

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Leania

Leania

Féminin
CAS's Points : 293
Messages : 226
Date d'arrivée : 03/02/2013
Âge : 24

Je défends les salades avec un sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Je défends les salades avec un sabre laser.   Je défends les salades avec un sabre laser. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:43

Bienvenue sur Cré'Actif Space Owaiiiii
Je peux te demander où tu as trouvé CAS ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hallyu-mania.forumactif.org/
Miss Horan

Miss Horan

Féminin
CAS's Points : 1499
Messages : 1463
Date d'arrivée : 12/11/2011
Âge : 53

Je défends les salades avec un sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Je défends les salades avec un sabre laser.   Je défends les salades avec un sabre laser. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:25

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-new-york.forumgratuit.org/
Alicia.

Alicia.

Féminin
CAS's Points : 8506
Messages : 6934
Date d'arrivée : 25/10/2011
Âge : 27
Localisation : Lorraine
Humeur : Le sourire aux lèvres !

Je défends les salades avec un sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Je défends les salades avec un sabre laser.   Je défends les salades avec un sabre laser. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:35

Bienvenuuuuue!

J'adore les couleurs du formulaire ainsi, et ta présentation m'a bien plu :3

Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://creactifspace.forumgratuit.org
Eak

Eak

Féminin
CAS's Points : 19
Messages : 16
Date d'arrivée : 26/08/2015
Âge : 26
Localisation : Naboo

Je défends les salades avec un sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Je défends les salades avec un sabre laser.   Je défends les salades avec un sabre laser. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:23

Merci pour votre accueil, pour répondre à ta question Leania j'étais tombé sur le forum il y a quelques années de ça sans avoir la foi de m'inscrire, je l'avais gardé dans mes favoris sait-on jamais!

Et Alicia, contente que ma présentation ait fait son effet! :3
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina

CAS's Points : 170
Messages : 126
Date d'arrivée : 21/08/2015

Je défends les salades avec un sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Je défends les salades avec un sabre laser.   Je défends les salades avec un sabre laser. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:23

Présentation epiiiic.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eak

Eak

Féminin
CAS's Points : 19
Messages : 16
Date d'arrivée : 26/08/2015
Âge : 26
Localisation : Naboo

Je défends les salades avec un sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Je défends les salades avec un sabre laser.   Je défends les salades avec un sabre laser. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:12

Merci bien, plus on rate, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Deutscher Pirat

Deutscher Pirat

Féminin
CAS's Points : 1870
Messages : 1808
Date d'arrivée : 27/09/2012
Âge : 24
Localisation : Sur le Jolly Roger avec Haken! *sort*
Humeur : Haken. ♥_♥

Je défends les salades avec un sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Je défends les salades avec un sabre laser.   Je défends les salades avec un sabre laser. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:57

Bienvenue sur le fow ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://knowledge.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Je défends les salades avec un sabre laser. Empty
MessageSujet: Re: Je défends les salades avec un sabre laser.   Je défends les salades avec un sabre laser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je défends les salades avec un sabre laser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Elle se présente, avec la niaque ( et ressort avec la niaque )
» Signature avec éclaboussure
» Devenir partenaire [Ouvert aux invités]
» Vous allez mourir avec moi sur le forum... *-*
» Stars of Fruit ~ Forum RPG/Compétitions avec points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Actif Space ♥ :: Administration :: Règlement&Présentations :: Présentations validées-